Browse By

PSG : Jérémy Ménez demande le départ de Laurent Blanc !

Mercredi soir, le PSG l’a emporté aisément (3-0) face au Benfica dans le cadre de la seconde journée de Ligue des Champions. Mais tous les joueurs parisiens n’étaient pourtant pas aux anges : Jérémy Menez, furieux de ne pas être entré en jeu, a quitté le banc pour rejoindre les vestiaires avant même le coup de sifflet final…

Ménez J

Hier soir au Parc des Princes, Paris a réalisé un grand match et s’est un peu plus imposé comme un des candidats sérieux au titre européen. L’ensemble des Parisiens étaient à la fête ! L’ensemble ? Non en réalité… Jérémy Ménez a été vexé hier de ne pas se voir titularisé et, qui plus est, de voir Lucas Moura entré en cours de jeu en lieu et place de Lavezzi ! Ultime provocation de la part de son coach pour le milieu offensif international français, il a de ce fait décidé de ne pas participer au décrassage d’après-match des remplaçants et a préféré rentrer directement chez lui sans explications.

La rédaction de Football France a contacté la femme de chambre du joueur, présent au moment du retour à son domicile. Elle livre pour nous, en exclusivité, les réactions de Jérémy Ménez : « Jérémy était hors de lui, il s’est connecté de suite à son Facebook, et a créé une page, « Pour le départ de Laurent Blanc du PSG ». Il m’a confié être victime d’une énorme injustice, qu’un joueur aussi talentueux, aussi altruiste, aussi beau gosse que lui devait jouer » .

Pour sa compagne Emilie (ex-candidate d’une émission de Télé-Réalité), « Jérémy travaille dur chaque jour, c’est un bosseur qui ne néglige aucun détails, un peu comme Cristiano Ronaldo ou encore Ronald Zubar. Je lui ai même fait une coupe de cheveux spécifique afin d’améliorer son aérodynamisme sur le terrain » .

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain se déplace au Stade Vélodrome afin d’y affronter Marseille pour le premier « classico » de la saison. Jérémy Ménez a prévenu : « Si je joue pas, je demanderai à être transféré en janvier lors du prochain mercato, mon agent m’a dit que de grosses écuries se seraient déjà positionnées » (selon nos informations, il s’agirait des clubs de Sassuolo, du Dallas FC et d’Hoffenhein).

Pour soutenir (ou pas) Jéréméy Ménez, n’oubliez pas de voter « Football France » pour les Golden Blog Awards 2013 !

Votez Football France aux Golden Blog Awards

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

10 thoughts on “PSG : Jérémy Ménez demande le départ de Laurent Blanc !”

  1. Tinmar05 says:

    « C’est un bosseur qui ne néglige aucun détails, un peu comme Cristiano Ronaldo ou encore Ronald Zubar » : j’a-do-re !!

  2. Aurel Murail Boucher says:

    No mais lol le mec qui n’a deja pas la grosse tete il se prend pour qui lui??? Il croit qu’il est irremplaçable? ?? On en trouve 100.000 mieux que toi mon ami…. espece de brele a grosse tete!!! Jamais tu n’auras ce que tu veux blaireau

  3. Trackback: Oliver
  4. Trackback: Michael
  5. Trackback: Andy
  6. Trackback: Roberto
  7. Trackback: chester
  8. Trackback: otis
  9. Trackback: wallace
  10. Trackback: terrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *