Browse By

OM – Le public votera pour désigner le successeur d’Elie Baup !

L’annonce vient d’être faite : Elie Baup a été démis de ses fonctions par l’Olympique de Marseille. José Anigo prendra l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau coach, un nouveau coach que le public du Vélodrome choisira entre Fabrizio Ravanelli, Jean Fernandez, Frédéric Antonetti ou Frédéric Déhu selon nos informations.

public-velodrome-supporters-vote-pour-désigner-successeur-Elie-Baup-OM

Cre sont les supporters du Vélodrome qui décideront du nom du futur entraîneur de l’OM

C’est terminé : l’aventure marseillaise n’aura pas duré deux saisons entre Elie Baup et l’Olympique de Marseille qui vient d’annoncer officiellement le licenciement de son technicien à la casquette. Si José Anigo prendra la relève sous forme d’intérim pendant quelques jours, on ne sait pas encore qui succèdera M. Baup sur le long terme. Mais la rédaction de FootballFrance.fr, en activant ses réseaux sociaux, a enquêté et vous livre une information exclusive…

Pour prendre la suite d’Elie Baup, démis de ses fonctions après la défaite de l’OM à domicile face à Nantes vendredi soir, plusieurs noms circulent déjà. FootballFrance.fr a réussi à récupérer un document interne au club phocéen qui contient des informations classées secret-défense. En effet, à côté d’une liste de courses (cirage pour chaussures, papier-toilettes, Champagne), nous avons retrouvé une short-list de sept noms qu’aurait déjà établie Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et José Anigo. Mais la décision finale reviendrait en fait au public, appelé à voter pour désigner le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Jean Fernandez et Frédéric Antonetti dans la short-list

Dès ce lundi, en marge du dernier match de Ligue des Champions de l’OM cette saison, le club phocéen lancera sur son site officiel un grand vote pour désigner celui qui remplacera Elie Baup sur le banc marseillais. Sept noms seront proposés au public qui sera appelé à voter de lundi à vendredi. Selon nos informations, Jean Fernandez aurait les faveurs des dirigeants olympiens, juste devant Frédéric Antonetti et Fabrizio Ravanelli. Enfin, pour ouvrir les débats et ainsi faire croire aux supporters que le choix final leur reviendra, trois noms ont été rajoutés, et pas des moindres : Frédéric Déhu, Brahim Zaibat, Norbert Tarayre et Pierre Ménès feront aussi partie du suffrage !

Selon Vincent Labrune, interrogé sur les ondes magnétiques de FCRadio.cOM : « Jeannot Fernandez est le favori, mais la décision finale, ce sont les supporters qui la prendront. C’est eux qui ont réclamé la tête d’Elie Baup vendredi après la défaite face à Nantes, ce sont donc eux qui choisiront : on ne peut pas décider d’une chose et ne pas penser à la suite ».

Brahim Zaibat et Pierre Ménès à l’OM ?

Sur les choix des candidats, M. Labrune s’explique : « Pour Jean Fernandez et Frédéric Antonetti, ce sont des techniciens confirmés qui sont disponibles. Fabrizio Ravanelli a prouvé à Ajaccio qu’il était un grand entraîneur tandis que Frédéric Déhu a été un grand homme dans l’histoire de l’OM. Pour Pierre Ménès, il connaît le football et pourrait apporter beaucoup aux joueurs quand il les critiquera après chaque match : quand les critiques viennent de quelqu’un qui sait faire huit jongles, on se tait et on bosse. Enfin, pour Brahim Zaibat, on l’a vu dans Danse avec les Stars : il n’était connu de personne et il est arrivé jusqu’en finale. Les supporters doivent l’aimer, c’est pourquoi il fait partie de la short-list au même titre que Norbert Tarayre, que la France profonde adore… Il a quand même été désigné par le public pour continuer l’aventure Ice Show au détriment de Clara Morgane, ce n’est pas rien ! »

Le rendez-vous est donné à lundi afin de désigner le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille sur le site officiel de l’OM, par téléphone au 3635 ou par SMS en envoyant le numéro de votre candidat préféré au 011235.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

6 thoughts on “OM – Le public votera pour désigner le successeur d’Elie Baup !”

  1. Trackback: alexander
  2. Trackback: Shaun
  3. Trackback: Joey
  4. Trackback: nelson
  5. Trackback: joshua
  6. Trackback: tony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *