Browse By

Nicolas Anelka rachète le club de Villejuif !

Après avoir créé une polémique avec une « quenelle » à la suite de son doublé inscrit avec son club de West Bromwich Albion , Nicolas Anelka tenait à prouver que son geste n’était en rien une provocation politique mais uniquement un salut un peu particulier à son ami de longue date, l’humoriste Dieudonné. Pour ce faire, l’ancien international tricolore a décidé de racheter l’US Villejuif Football.
nicolas-anelka-rachete-villejuif-quick-publicite

Nicolas Anelka est anti-système, c’est bien connu…

L’épisode de la quenelle d’Anelka touche à sa fin. Quelques jours après que la presse européenne se soit enflammée pour ce qui peut s’apparenter à un ralliement de pensée dangereux pour certain ou un simple effet de mode pour d’autres moutons, le joueur de football trappiste a décidé de prendre tout le monde à contre-pied en rachetant le club de Villejuif évoluant en division Excellence.

Nous avons pu discuter avec le joueur sur Minitel ce matin, et Nicolas Anelka s’est tout d’abord exprimé sur son geste : « La quenelle ? c’est juste une dédicace à mon copain Dieudonné, c’est un geste anti-système. Je suis anti-système! Par ce geste, je voulais faire taire la presse, tout simplement ! Les médias français ont toujours été mauvais avec moi, cela a souvent été le cas d’internationaux français évoluant en Angleterre d’ailleurs : regardez Eric Cantona avec ses mouettes, Patrice Evra avec ses jongles et maintenant moi et ma quenelle… »

Pour Villejuif, Nicolas Anelka veut devenir l’équivalent des Qataris pour le PSG

Avant de s’expliquer sur le rachat surprenant du club de Villejuif : « Je n’ai jamais voulu porter offense à qui que ce soit. Pour preuve, avec mes frères, nous avons décidé de reprendre le club de l’US Villejuif. L’objectif est clair, ambitieux et réaliste. Nous visons la montée en CFA dans les trois ans et la Ligue 1 pour 2020. Je serai président, mon père sera trésorier, mes deux frères prendront en charge le secteur sportif et ma mère tiendra la buvette. Nous serons à moindre échelle ce que les Qataris sont au PSG : nous serons les princes trappistes de Villejuif. J’ai décidé d’envoyer un signal fort et j’espère que la presse française ne fera plus d’amalgame ».

Nicolas Anelka et son staff arriveront dès la fin du mois de juin afin de préparer au mieux la saison prochaine.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Nicolas Anelka rachète le club de Villejuif !”

  1. jetechiealagueuleettepeteaunez says:

    Espèce de tocard, raté . le mouton c’est vous même . referez-vous donc a mon pseudo !

  2. Trackback: pay day
  3. Trackback: direct direct payday loans online lender
  4. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug treatment programs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *