Browse By

Equipe de France : Antoine Griezmann vu cette nuit au Titan, une discothèque lyonnaise !

C’est un nouveau scandale qui pourrait (déjà) mettre fin à la carrière internationale d’Antoine Griezmann : à peine a-t-il rejoint l’Equipe de France A lundi après-midi à Clairefontaine, Antoine Griezmann accompagné de Dimitri Payet et Josuha Guilavogui ont été vus dans la nuit de lundi à mardi en discothèque à Lyon !

equipe-de-france-antoine-griezmann-titan-discotheque-lyon

Comme on peut le voir, Antoine Griezmann (au centre en rose) s’est amusé au Titan Xyphos Complexe

Antoine Griezmann qui s’échappe dans une boîte de nuit située à plusieurs centaines de kilomètres d’un rassemblement avec l’Equipe de France, on pensait cela révolu, et pourtant… Rassemblés depuis lundi après-midi dans le très confortable château de Clairefontaine, les Bleus préparent avec assiduité et sérieux le match amical France – Pays-Bas qui se jouera ce mercredi 5 mars au Stade de France.

Mais surprise, mardi matin, à l’aube, Antoine Griezmann, Josuha Guilavogui et Dimitri Payet ont été vus sortant d’un taxi en train de rentrer discrètement par la porte arrière du château de Clairefontaine. Suivi par nos équipes d’investigation, Sary Nacemy, chauffeur depuis 15 ans au sein de la société Taxis H8, a accepté de nous livrer tous les faits de la nuit. Et cette nuit s’est révélée très longue pour nos trois joueurs internationaux : « Je parle car je ne veux pas avoir d’ennuis, j’en ai déjà assez comme cela… On m’a appelé vers 21h45 pour me dire de me rendre MD10 [NDLR : en Moins de Dix Minutes] en banlieue parisienne pour aller chercher trois jeunes voulant faire la fête. Je les ai reconnus et j’ai voulu leur demander ce qu’ils faisaient, que ce qu’ils faisaient là, c’était de l’irrespect. Mais celui du milieu m’a alors tendu une liasse de billets de 500€ en me disant « Si on n’est pas à Lyon dans trois heures, on est mort… Par contre, si on y arrive, t’es un homme riche ». 5 000€ pour rouler de nuit sur l’A6, ça ne se refuse pas, alors j’ai mis les gants, j’ai sorti l’artillerie lourde et j’ai foncé ».

Antoine Griezmann est rentré à l’aube à Clairefontaine…

Dans la voiture, les trois joueurs étaient euphoriques, enchaînant fous rires sur fous rires : « Ils n’arrêtaient pas de blaguer, comme quoi personne n’y croirait, que c’était trop gros pour qu’il arrive quoi que ce soit. On est arrivé au Titan Discothèque vers 1h du matin, et ils m’ont dit de les attendre ».

Originaire de Macon, situé à quelques 70 km de Lyon, Antoine Griezmann connaît donc très bien Couzon-au-Mont-d’Or, endroit réputé de la nuit lyonnaise pour ses soirées endiablées. Venus avec lui, Josuha Guilavogui et Dimitri Payet ont joué à Saint-Etienne et sont eux aussi des habitués du lieu, ancien fief de Sydney Govou, ouvert spécialement lundi soir pour la venue des trois joueurs internationaux. Simple virée sur un coup de tête ou véritable soirée préméditée ? Selon le chauffeur de taxi, tout était préparé et planifié : « Dès qu’ils sont descendus de mon taxi, un de leurs amis avec des cheveux blancs, un peu fou, les a tout de suite pris en charge, et a même blagué en leur demandant s’ils avaient apporté leurs strato-skis et un autre truc du genre l’activation des convecteurs spatio-temporels… Il était déjà bien entamé je crois ».

Resté devant la discothèque, Sary a repris en charge les trois joueurs vers 3h30 : « Ils n’ont pas dit un mot de tout le voyage retour. Ils n’ont même pas voulu goûter mon magnum de vodka que j’ai dû boire tout seul, c’est dire dans quel état ils étaient… Et j’ai lutté pour les réveiller quand on est arrivé. Pas sûr qu’ils puissent enchaîner les entraînements aujourd’hui ». Mais c’était sans compter sur la capacité de récupération au-dessus de la moyenne de ces jeunes espoirs du football français, qui sont normalement attendus pour prendre part à l’entraînement ouvert aux médias ce mardi à 18h.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

12 thoughts on “Equipe de France : Antoine Griezmann vu cette nuit au Titan, une discothèque lyonnaise !”

  1. Trackback: cash loan
  2. Trackback: direct payday loans in mississauga lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com treatment centers
  4. Trackback: Glen
  5. Trackback: tim
  6. Trackback: Alan
  7. Trackback: salvador
  8. Trackback: Lynn
  9. Trackback: Jacob
  10. Trackback: alfred
  11. Trackback: louis
  12. Trackback: Ernest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *