Browse By

Le talent de Yohan Mollo retrouvé dans les débris du vol de la Malaysia Airlines !

Quelques jours après avoir découvert les restes du crash du Boeing 777 de la Malaysia Airlines au milieu de l’Océan Indien, les autorités malaisiennes ont pris contact avec leurs homologues français pour leur faire part d’une drôle de découverte : en effet, au milieu des débris a été retrouvé… le talent de Yohan Mollo !

Cela faisait quelques saisons que nous étions sans nouvelles du talent du joueur de l’ASSE Yohan Mollo, une disparition à laquelle personne ne s’attendait. Seul le principal intéressé, sûrement le contre coup-du choc, ne semblait pas s’inquiéter de cette étrange disparition.

Les indices avaient guidé la police à mener des recherches dans les villes de Nancy, Saint-Etienne et même Grenade en Espagne. Beaucoup de ses anciens coéquipiers et entraineurs ont été interrogés, en vain, personne n’ayant récemment vu le talent de Yohan Mollo. Pour Jean Fernandez, son ancien entraineur à Nancy, la surprise n’avait plus lieu d’être : « Yohan est beau gosse, il aime les grosses voitures et le bling-bling. Il a un égo surdimensionné et ne pense qu’à sa coiffure. Quand je l’ai vu la première fois, je me suis dit : « Celui-là c’est un bon, il va tout casser ». Et puis lors du premier entrainement j’ai déchanté : Yohan c’est comme Cristiano Ronaldo mais sans le talent, c’est comme un Double Cheese sans le fromage. C’est une coquille vide ».

Le talent de Yohan Mollo aurait fait une fugue

Du côté de la famille du joueur par contre, c’est une grande satisfaction : « On pensait son talent perdu à jamais ! Il n’a jamais enchainé deux buts ou deux passes. Nous sommes soulagés. Nous espérons que son talent n’a pas été trop endommagé par le choc. Nous avons hâte de retrouver notre Yohan ».

Comment le talent de Yohan Mollo a pu se retrouver embarqué à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui s’est écrasé au milieu de l’Océan Indien ? Les premiers éléments de l’enquête mènent à la thèse de la fugue. Quelques jours avant la disparition du talent de Yohan Mollo, des voisins auraient entendu une dispute entre le joueur et son talent. Pour Serge Khalfon, ancien voisin de Yohan Mollo : « Les disputes étaient fréquentes. Le talent de Yohan lui reprochait de ne pas le laisser s’exprimer. Il était frustré et en colère ». Selon le cabinet du Ministère des Affaires Etrangères, un vol sera affrété dès ce vendredi pour rapatrier le talent de Yohan Mollo en France.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “Le talent de Yohan Mollo retrouvé dans les débris du vol de la Malaysia Airlines !”

  1. Trackback: payday loans vancouver
  2. Trackback: Brandon
  3. Trackback: Wade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *