Browse By

Fait divers : Des fans du rappeur Booba ont agressé Fabrice Pancrate, le prenant pour Rohff !

Fabrice Pancrate a été agressé ce lundi par des fans du rappeur Booba. Ces derniers ont confondu le milieu de terrain du FC Nantes avec le rappeur Rohff.

Les faits se sont déroulés peu avant 14 heures au « Lidl » de Nantes, Place des Dervallières. Alors que Fabrice Pancrate se trouvait au rayon des produits laitiers, trois individus cagoulés ont délibérément renversé le caddie du numéro 13 nantais avant de lui écraser violement un Caprice des Dieux sur le front. Les agresseurs ont ensuite crié avant de prendre la fuite : « C’est pour Booba ! C’est pour Booba ! »

Fabrice Pancrate n’a pas compris sur le coup la méprise de ses agresseurs : « Je pensais que c’était des fans de Boumbo, la petite automobile-bile-bile, qui parait si fragile sous son drôle de capot. Car une fois j’ai twitté que le jaune de sa carrosserie n’allait pas en accord avec le bleu de ses jantes 12 pouces ».

Fabrice Pancrate : « Mais qui est l’exemple ? A tous les grands frères, les grandes sœurs, servons de modèle à nos petits frères à nos petites sœurs, Fabrice l’avertisseur ! »

C’est seulement après avoir été entendu par la police que Fabrice Pancrate a su que les trois délinquants l’avaient confondu avec Rohff, le rappeur. Fabrice Pancrate, choqué de voir une délinquance grandissante en France, a tenu à réagir : « Mais qui est l’exemple ? A tous les grands frères, les grandes sœurs, servons de modèle à nos petits frères à nos petites sœurs, Fabrice l’avertisseur. »
Avant de continuer : « Combien d’années dure la vie d’un voyou à moins de se faire condamner ? On donne des bons conseils aux nouvelles générations, tandis que les cons essaient de troubler nos opérations. Chacune de mes phrases coûte cher, si je te raconte de la merde ça peut te coûter très cher. Je ne compte pas passer ma vie sur le béton, faire des gosses les voir ber-tom, pour quelques bâtons, à coups de bâton, leur expliquer, laisse ber-tom ».

Fabrice Pancrate a décidé de ne pas porter plainte. Lui aussi ayant connu des moments difficiles dans sa jeunesse, il souhaite aujourd’hui laisser une seconde chance à ces jeunes. C’est un Fabrice Pancrate débordant de maturité qui a souhaité délivrer un message à ses agresseurs : « J’ai fait des conneries de grandes envergures, mais faut bien qu’on change un jour même si c’est hyper dur. File dans le droit chemin, trace ta route, ne te retourne pas. Chacun sa chance, pour certains la roue ne tourne pas, ne fume pas, ne te saoule pas. Pour ta maman et ton avenir va à l’école ne déconne pas ».

Un message salutaire, rempli d’espoir, qui espérons-le, arrivera aux oreilles des intéressés.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Fait divers : Des fans du rappeur Booba ont agressé Fabrice Pancrate, le prenant pour Rohff !”

  1. Cyril says:

    Parfait !

  2. Trackback: Paul
  3. Trackback: raymond
  4. Trackback: Steve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *