Browse By

OM : Les dirigeants marseillais organisent « La Journée du Bisou » pour les supporters !

Insultes, menaces, tags… La communication est rompue et la cassure entre l’Olympique de Marseille et ses supporters bien réelle. Afin de renouer le dialogue avec le public et d’apaiser les tensions, les dirigeants marseillais vont mettre en place « La Journée du Bisou » le dimanche 13 avril prochain.

La victoire devant Ajaccio n’aura rien changé (3–1). Samedi dernier, après le coup de sifflet final, joueurs et dirigeants marseillais ont regagné les vestiaires sous les huées et les insultes de leurs supporters. La tension est plus que palpable et pour éviter que la situation ne s’envenime, les dirigeants olympiens se sont réunis en début de semaine pour mettre en place une opération « reconquête des supporters ». Le 13 avril prochain se tiendra donc « La Journée du Bisou » à Marseille.

Le président Vincent Labrune a accepté de nous parler de cette opération : « Nous devons crever l’abcès. Plus que jamais nous avons besoin de leur soutien. J’invite tous nos supporters ce dimanche à venir célébrer « La Journée du Bisou » pour sceller l’union sacrée ! C’est une journée autour du dialogue et de la bonne humeur. Nous avons tous le même sang, le sang bleu et blanc ! Il est temps de se rassembler maintenant ! »

Les festivités débuteront à 9h00 dans la cité phocéenne. La matinée sera consacrée au dialogue : une psychologue, Karine Grandval, et un éducateur, Pascal Leugranfraire, accompagneront José Anigo et Vincent Labrune à l’OM Café sur le Vieux-Port. Ils tiendront une permanence de 9h à 12h et iront à la rencontre des supporters pour répondre à leurs questions. José Anigo et Vincent Labrune se prêteront au jeu du « Free Hugs », un câlin gratuit sera proposé après chaque entrevue. Car pour José Anigo, « rien de mieux qu’un contact physique pour calmer quelqu’un. »

Le programme de « La Journée du Bisou » dévoilé

Dans l’après-midi, un concours de pétanque sera organisé au Boulodrome des Trois Mages avec la présence des joueurs ! Une séance de dédicace aura lieu après le tournoi. C’est ensuite au centre commercial Grand Littoral que les Marseillais devront se rendre, de 18h à 20h, les supportrices y auront la chance de venir faire un bisou à leurs joueurs préférés, et pour les garçons, ce seront les femmes des joueurs qui se prêteront à la séance de bisous.

« La Journée du Bisou » prendra fin au Fort Saint-Jean, où se tiendra un superbe feu d’artifice suivi, pour les noctambules, d’un bal à partir de 22 heures. Bal pendant lequel dirigeants, joueurs et supporters tourneront une version du clip « Happy » de Pharrell Williams. A noter la participation exceptionnelle de Patrick Fiori et Jean-Pierre Foucault !

La première édition de « La Journée du Bisou » se tiendra ce dimanche 13 avril à Marseille. Les dirigeants marseillais attendent des milliers de visiteurs. Pour José Anigo : « L’OM sans ses supporters ce n’est plus l’OM et Marseille sans l’OM ce n’est plus Marseille. Il ne resterait plus rien à Marseille sans l’OM, si ce n’est la pêche, Titoff et Plus Belle La Vie ».

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

7 thoughts on “OM : Les dirigeants marseillais organisent « La Journée du Bisou » pour les supporters !”

  1. Trackback: pay day loan
  2. Trackback: direct payday loans corner brook lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com treatment for alcoholism
  4. Trackback: Patrick
  5. Trackback: Jared
  6. Trackback: ruben
  7. Trackback: vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *