Browse By

France-Paraguay : Hugo Lloris tirera les coups francs

Alors que le match amical des Bleus face au Paraguay approche, Didier Deschamps a confié une information exclusive à notre reporter à Nice, Tommy Trano : c’est Hugo Lloris qui se chargera désormais de tirer les coups francs, avec un premier essai ce dimanche soir face au Paraguay !

Deschamps : « On attend de Hugo Lloris qu’il nous marque un but »

Grande nouveauté en perspective ce dimanche soir pour le deuxième des trois matchs de préparation de l’Equipe de France face au Paraguay : à l’instar du légendaire gardien paraguayen Jose Luis Chilavert, Hugo lloris a travaillé toute cette semaine afin de pouvoir tirer les coups francs des Bleus aux abords de la surface de réparation adverse !

C’est Didier Deschamps qui vient de le confier à notre reporter à Nice Tommy Trano alors que le coup d’envoi arrive à grands pas : « Nous avions hésité entre lui et l’intendant chargé de tracer les lignes à CLairefontaine… Mais Hugo s’est entraîné dur, il a prouvé qu’il pouvait le faire et il sera prêt, d’autant qu’à Nice il jouera à domicile : nous comptons sur lui pour inscrire un but sur coup franc, et pourquoi pas offrir une passe décisive via un des corners qu’il frappera ».

C’est donc un match France-Paraguay palpitant avec un Lloris plus offensif que jamais qui nous attend ce dimanche dès 20h50 sur TF1 !

Crédit photo : John Berry / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

2 thoughts on “France-Paraguay : Hugo Lloris tirera les coups francs”

  1. Trackback: Arthur
  2. Trackback: john

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *