Browse By

Mondial 2014 : La FIFA fait appel aux arbitres français

La FIFA a décidé d’appeler les arbitres français en renfort pour ce Mondial brésilien. La décision a été prise après le coup de sifflet final du premier match Brésil – Croatie (3 – 1).

Quatre arbitres français vont s’envoler dès demain pour le Brésil. Après le fiasco arbitral du match d’ouverture Brésil – Croatie (3 – 1) la FIFA se devait de réagir. La FIFA va appeler en renfort quatre arbitres français afin de remédier à cette crise. Pour le scientifique américain Peter Venkman, la FIFA a fait le bon choix :

« C’est tout naturellement que les instances du football se sont tournées vers les arbitres français. En France, un arbitre peut même refuser trois buts consécutifs sur trois hors-jeu imaginaires ! Et sans même prendre la peine, la plupart du temps, de s’excuser. Et encore mieux, cela devient tellement fréquent que ça ne choque plus personne. Tout cela dans un climat de Bisounours, ce sont des génies. Ils sauront calmer les colères des joueurs et supporters, j’en suis certain

Le fruit d’un travail mérité !

La Fédération Française de Football a félicité la décision de la FIFA par communiqué de presse : « C’est une grande satisfaction pour l’ensemble du corps arbitral français. C’est le fruit d’un travail mérité. La FFF souhaite bonne chance aux représentants tricolores pour cette mission au Brésil. »

L’entrée dans ce Mondial des arbitres français se fera le dimanche 15 juin prochain, lors de la rencontre qui opposera l’Angleterre à l’Italie.

Crédit photo : Getty Images / Adam Pretty

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

9 thoughts on “Mondial 2014 : La FIFA fait appel aux arbitres français”

  1. Tinassiug says:

    Non non, ils ne « seront » pas calmer le jeu, ils seront des arbitres.
    En revanche peut-être qu’ils « sauront » calmer le jeu ?

    Faire un article drôle et ironique c’est très bien, mais le décrédibiliser dans la seconde avec ce genre de faute digne d’un collégien…

  2. fuck says:

    Je suis d’accord. En plus ce n’est pas drôle fils de pute!

  3. Trackback: quick cash loans
  4. Trackback: direct payday loans camrose alberta lender
  5. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug treatment centers
  6. Trackback: Christopher
  7. Trackback: ross
  8. Trackback: Perry
  9. Trackback: rodney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *