Browse By

Nabilla : « Le Maroc peut aller loin dans ce Mondial »

Nabilla a livré ses ressentis sur le Mondial brésilien : pour elle, le Maroc a toutes ses chances d’aller loin, très loin même, dans la compétition.

Ex-héroïne de nombreuses télé-réalités, Nabilla est néanmoins une passionnée de football. Depuis sa plus tendre enfance, c’est avec une grande assiduité qu’elle suit l’actualité du ballon rond.

Nabilla a accepté, pour FootballFrance.fr, de revenir sur la Coupe du Monde organisée au Brésil :

« D’abord je dois dire que je suis déçue de ne pas voir jouer Zlatan Ibrahimovic dans ce Mondial, mais bon, la Norvège ne s’étant pas qualifiée, c’est la vie. Après, il ne faut pas oublier l’essentiel et il faut espérer que les matchs soient beaux et avec beaucoup de buts, pour donner envie aux personnes d’acheter des places de foot pour qu’il n’y ait plus de favelas au Brésil. »

Nabilla : « One two three zero, vivo el Marocco ! »

Pendant cette interview, Nabilla s’est même aventurer à nous livrer son pronostic sur la finale à venir :

« Pour moi c’est évident, la finale sera France-Maroc, avec une victoire de la France. La surprise va être le Maroc. Ça joue bien, et ils ont beaucoup de supporters et de bons joueurs. Mais avant de penser à la finale, il faut se qualifier et battre la Russie. Ça devrait être facile car en Russie ils sont tous bourrés car ils boivent tous de la vodka. Au Maroc non, il n’y a pas d’alcool dans le couscous, donc c’est logique, le Maroc va gagner ! Les Belettes peuvent aller loin. Et comme on dit : One two three zero, vivo el Marocco ! »

Crédit photo : Getty Images / Neilson Barnard

[starbox id= »Tom »]