Browse By

Samir Nasri, 1er sportif dans le Top 50 des personnalités préférées des Français

Le Journal du Lundi dévoilera ce lundi son fameux classement annuel, son Top 50 des personnalités préférées des Français. Et, surprise, c’est Samir Nasri qui est le sportif préféré des Français en se classant 4ème derrière l’acteur Laurent Ournac, le chanteur Keen’V et l’animateur Jean-Marc Morandini. Steed Malbranque, Florian Thauvin, Brahim Asloum et Richard Virenque sont les autres sportifs faisant partie de ce très attendu Top 50 des personnalités préférées des Français.

Les Français ont parlé, et le sportif qu’ils préfèrent, c’est Samir Nasri ! Quatrième d’un Top 50 des personnalités préférées des Français qui comporte majoritairement des candidats de télé-réalité, des catcheurs et des animateurs TV, Samir Nasri pourrait donc regretter sa décision de ne plus jouer avec l’Equipe de France.

C’est Laurent Ournac, le sympathique comédien de la série à succès Camping Paradis, qui se classe tout en haut de ce classement des personnalités préférées des Français. Il devance le chanteur Keen’V, auteur d’une magnifique aventure dans Danse avec les Stars, et l’animateur de radio et télévision Jean-Marc Morandini, qui fait rire la France entière chaque jour en inventant toutes sortes d’informations aussi inutiles qu’hilarantes. Le Père Fouras complète le top 5 de ce classement très attendu chaque année.

Samir Nasri, Steed Malbranque, Florian Thauvin : les Français adorent le foot !

Chez les sportifs, c’est donc le footballeur Samir Nasri qui est le plus plébiscité, devant deux autres footballeurs (Steed Malbranque, 20ème, et Florian Thauvin, 23ème), un boxeur (Brahim Asloum, 35ème) et un cycliste (Richard Virenque, 41ème). Une fierté selon Mirsa Rinas, le conseiller en image du joueur de Manchester City :

« Cela prouve bien que Samir a sa place en Equipe de France. Il est aimé des Français, il arrive d’ailleurs loin du sportif suivant, Steed Malbranque, classé 20ème. L’ambition première de Samir cette année sera de tenter de passer devant Morandini, Keen’V voire Ournac, mais vivant à Manchester, ça va être très dur. Peut-être enverra-t-il sa compagne partir en campagne dans Les Anges de Télé-Réalité : Les Anges, c’est 10 points de plus dans les sondages, c’est certain ! »

En exclusivité, les quinze premiers du Top 50 des personnalités préférées des Français en 2014, par le Journal du Lundi :
1- Laurent Ournac (acteur)
2- Keen’V (chanteur
3- Jean-Marc Morandini (animateur TV)
4- Samir Nasri (footballeur)
5- Père Fouras (personnage TV)
6- Zaz (chanteuse)
7- Moundir (??)
8- Nicolas Sarkozy (politicien)
9- Jean-Edouard Duloft (musicien)
10- Casimir (personnage TV)
11- Tex (Animateur TV)
12- Marc Dorcel (producteur cinématographique)
13- Kendji Girac (chanteur)
14- Teheiura (candidat Koh-Lanta)
15- Oui-Oui (personnage TV)

Crédit photo : Xavier Laine / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

7 thoughts on “Samir Nasri, 1er sportif dans le Top 50 des personnalités préférées des Français”

  1. Tristan59100 says:

    Moundir, les enfoirééééééééééééééééééés ptdrrrr tro fort !

  2. Trackback: cash loans
  3. Trackback: direct payday loans in oshawa lender
  4. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug rehabs
  5. Trackback: trevor
  6. Trackback: Justin
  7. Trackback: kenneth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *