Browse By

Trop petit, Mathieu Valbuena est recalé du Dynamo Moscou

L’international français Mathieu Valbuena ne sera pas un joueur du Dynamo Moscou. Il a été recalé de la traditionnelle visite médicale, le joueur étant trop petit pour le championnat russe.

Alors que tout était réglé pour que le joueur évolue au Dynamo Moscou pour les trois prochaines saisons, la visite médicale du joueur s’est finalement avérée non concluante.

Le directeur sportif du Dynamo Moscou s’est exprimé ce matin :

« Mathieu Valbuena parait plus grand à la télévision qu’en vrai. Lorsqu’il est arrivé à Moscou, nous avons tous été surpris de voir ce petit bonhomme tellement attachant. Le problème est qu’en Russie, comme le championnat est très rude, il y a des normes physiques à respecter pour que les assurances prennent en charge les joueurs. Concernant la taille d’un joueur, le principe est le même que pour les attractions à risques à Disneyland. Aussi sympathique soit-il, Mathieu Valbuena ne remplit pas ces conditions. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire jouer un joueur sans assurance, de plus nous n’avons pas de maillots à sa taille. Nous souhaitons bonne chance à Mathieu pour la suite de sa carrière. »

Mathieu Valbuena bientôt en Angleterre

Mathieu Valbuena sera de retour à Marseille lundi, cependant, il ne devrait pas y rester très longtemps. D’après nos sources, le joueur devrait s’envoler pour l’Angleterre en début de semaine prochaine.

Crédit photo : Getty Images / Christopher Lee

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

12 thoughts on “Trop petit, Mathieu Valbuena est recalé du Dynamo Moscou”

  1. Trackback: jackie
  2. Trackback: willie
  3. Trackback: allen
  4. Trackback: lewis
  5. Trackback: Bernard
  6. Trackback: brett
  7. Trackback: tony
  8. Trackback: frederick
  9. Trackback: Richard
  10. Trackback: Dean
  11. Trackback: danny
  12. Trackback: herman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *