Browse By

Lindsay Rose intègre le Jamel Comedy Club

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais Lindsay Rose va intégrer la troupe du Jamel Comedy Club. Le joueur a suivi les conseils de ses dirigeants et coéquipiers, il met sa carrière de footballeur entre parenthèses.

A 22 ans, Lindsay Rose s’apprête à faire une pause dans sa carrière de footballeur pour intégrer le Jamel Comedy Club. En effet, depuis maintenant quelques mois, ses passions pour la comédie et les blagues ont pris le dessus sur son métier de footballeur et cela s’en ressent dans ses prestations pendant les matchs avec l’OL.

C’est sur les conseils de son entourage que l’ancien joueur de Valenciennes a décidé de tenter sa chance dans l’humour. Lindsay Rose s’est essayé sur scène pour la première fois au Kamel Comedy Club, un café-théâtre-kébab de la région lyonnaise. Une première qui lui a valu une standing ovation des 7 spectateurs présents ce soir-là.

Pour Lindsay Rose, faire rire est une vocation :

« Beaucoup de personnes me trouvent drôle, même quand je joue au football les supporters m’interpellent souvent pour me dire : « Hey, t’es un comique toi ! ». Et ils ont vu juste ! J’aime faire rire les gens avec de bonnes blagues. Même le coach et mes coéquipiers me disent que je devrai faire l’école du cirque, c’est flatteur mais je préfère le stand-up, et pour cela, le Jamel Comedy est une bonne école. »

Avant de répondre aux récentes critiques des journalistes :

« Les journalistes sont méchants, les comiques ont un cœur aussi comme tout être vivant sur cette planète. C’est vrai que j’ai mal joué, mais si j’ai mal joué, c’est parce que mon esprit était occupé à préparer mes futures vannes. Il faut me comprendre, après tout, je ne suis qu’un homme, pas un Power Rangers. »

Lindsay Rose bientôt dans « On n’demande qu’à en rire »

En plus d’intégrer le Jamel Comedy Club à partir de la semaine prochaine, Lindsay Rose participera à l’émission de France 2 « On n’demande qu’à en rire ». Ce sont des supporters lyonnais qui ont inscrit le joueur, sans que ce dernier ne soit au courant. Un geste qui a touché le futur protégé de Jamel Debbouze.

Si vous souhaitez voir ou revoir les prestations de Lindsay Rose, il faudra se rendre à Paris au Théâtre du Comedy Club à partir de la semaine prochaine. Les supporters de l’OL auront la chance de voir un extrait de son spectacle, en avant-première lors de son match d’adieu ce mercredi à 19 heures face à Lorient.


Crédit photo : Getty Images / WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

4 thoughts on “Lindsay Rose intègre le Jamel Comedy Club”

  1. Trackback: casey
  2. Trackback: Dustin
  3. Trackback: Brent
  4. Trackback: Wesley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *