Browse By

OM : Bielsa oublie de sauvegarder son début de saison, obligé de tout recommencer

Drame à Marseille, où Marcelo Bielsa a avoué aux supporters déchaînés par le début de saison de leur équipe qu’il devait tout recommencer. Le technicien argentin a en effet oublié de sauvegarder sa partie, et doit donc rejouer tout son début de saison. Et rien ne dit que Gignac retrouve sa belle forme, ou que Mandanda ne fasse pas une rechute…

C’est une nouvelle terrible pour les supporters de l’OM : Marcelo Bielsa a oublié de sauvegarder le début de saison tonitruant de son équipe, et se voit obligé de tout recommencer ! En conférence de presse cet après-midi, il s’est excusé fortement auprès des supporters :

« Je suis désolé, je suis confus, je ne sais pas où me mettre. Nous réalisions le début de saison parfait… mais voilà, j’étais pressé, et j’ai oublié de sauvegarder : tout notre début de saison est donc parti aux oubliettes. Il faudra rejouer et surtout regagner tous nos six premiers matchs : dans une nouvelle partie, tout est à refaire, on peut avoir des blessés, les flèches vertes peuvent devenir rouges… »

Thiriez : « Bielsa n’a pas été attentif »

La LFP, de son côté, a respecté le règlement à la lettre : sans sauvegarde sur une carte mémoire, le début de saison de l’OM a été perdu, et doit donc être rejoué. Frédéric Thiriez est ferme :

« J’admire beaucoup Marcelo Bielsa. Il nous a dit que son début de saison avait été fabuleux… mais comme il n’a pas sauvegardé, on n’en sait rien ici ! Il nous a dit que l’OM était leader, que Gignac était meilleur buteur avec huit buts sept matchs, que Metz était dans le Top 10, que Monaco galérait… C’est beau, limite utopique, difficile à croire, et sans sauvegarde, nous ne pouvons rien vérifier ! Marcelo Bielsa n’a pas été attentif, tout simplement, c’est regrettable pour l’OM et ses supporters. »

Les supporters sont eux dans une situation d’attente. D’un côté, ils sont en colère : avec une simple sauvegarde, l’OM serait leader. De l’autre, ils sont attentifs à la partie que rejouera Bielsa : « Si Bielsa arrive à refaire le même début de saison lors de cette seconde partie (qu’il enregistra cette fois-ci !), alors on jouira deux fois plus et deux fois mieux de notre bon début de saison ! »

Soutenez FootballFrance.fr pour les Golden Blog Awards 2014 !

Crédit photo : Jean Catuffe / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

16 thoughts on “OM : Bielsa oublie de sauvegarder son début de saison, obligé de tout recommencer”

  1. Trackback: Louis
  2. Trackback: Leroy
  3. Trackback: bobby
  4. Trackback: Jimmy
  5. Trackback: isaac
  6. Trackback: tyler
  7. Trackback: Jesus
  8. Trackback: Jason
  9. Trackback: Jeffery
  10. Trackback: benjamin
  11. Trackback: Russell
  12. Trackback: Willie
  13. Trackback: Luis
  14. Trackback: Clifton
  15. Trackback: Brian
  16. Trackback: Walter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *