Browse By

La blague « fail » de Ribéry : déguisé en vache pour amuser les copains, il se fait violer par un taureau

Franck Ribéry a été victime d’un accident bête ce weekend dans la banlieue de Munich lors d’un pique-nique avec des amis. Le joueur, déguisé en vache pour faire une blague, s’est fait agresser sexuellement par un taureau.

Les faits se sont déroulés ce weekend dans la proche banlieue de la cité munichoise. Franck Ribéry, jamais en manque d’inspiration pour faire rigoler les copains, a eu la brillante idée de louer un déguisement intégral de vache afin de faire une surprise à des amis lors d’un pique-nique en campagne.

Alors qu’il venait de revêtir son costume blanc et violet à l’effigie d’une célèbre marque de chocolat, l’ancien international français a été happé par surprise par un taureau. Ce dernier n’a laissé aucune chance à l’ancien joueur de Marseille. Heureusement pour Franck Ribéry, son meilleur ami Dylan a eu la présence d’esprit de filmer toute la scène afin de faciliter l’identification du taureau.

Franck Ribéry : « Ça fait mal »

Actuellement en observation à l’hôpital Britney Spears de Munich, le joueur a tenu une conférence de presse afin de rassurer ses fans :

« Je tiens à vous dire que ça va, bien que ça fasse mal. J’espère que la police va retrouver le coupable. Au départ c’était pour rigoler, mais par la suite, je dois avouer que j’ai moins rigolé. C’est regrettable pour tous mais surtout pour moi. »

Les forces de l’ordre de Munich ont déclaré « faire le maximum pour arrêter le coupable ». Un portrait-robot du suspect sera bientôt diffusé dans les rues de Munich. La police offrira 100 euros et le calendrier Pirelli Angela Merkel 2015 à toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l’individu recherché.

Crédit photo : Getty Images / A.Pretty

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

10 thoughts on “La blague « fail » de Ribéry : déguisé en vache pour amuser les copains, il se fait violer par un taureau”

  1. fays says:

    Sérieux c’est quoi ce site de Merde????!!!!!

  2. MICHAEL says:

    C’est quoi ce site de merde ?

  3. Max baker says:

    Sérieux c’est quoi ces commentaires de merde ? Vous êtes trop fermé pour apprécier cet humour tant pis mais passez votre chemin et arrêté de nous gonfler, surtout Michael, tu es vraiment un sacré blaireau.

    1. Tix says:

      je crois que bcp ont du mal avec l’humour et le second degré

  4. Elvangar Captures says:

    Oh putain je suis tellement pété de rire que j’en pleure ! merci pour ce grand moment …

  5. Trackback: Brent
  6. Trackback: michael
  7. Trackback: alfonso
  8. doowii says:

    Ouais bof , pas vraiment marrant puis sa n’arrange pas l’image du monsieur . c’est sencer être de l’humour ??? Car sa ne fait rire que les imbéciles au QI d’une poule !!!

  9. BabaoCho says:

    Ils prennent les taureaux pour des cons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *