Browse By

Victime d’une crampe lors d’un rapport sexuel, Yoann Gourcuff demande le changement

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff, a été victime d’une crampe lors d’un rapport sexuel. Le joueur a dû demander le changement seulement deux minutes après le coup d’envoi des festivités.

L’accident a eu lieu ce jeudi aux alentours de 22 heures au domicile du joueur rhodanien. Alors que Yoann Gourcuff et sa compagne étaient en plein ébat, une crampe fulgurante est venue mettre fin à la prestation du Lyonnais, qui a dû demander le remplacement.

Déçu, Yoann Gourcuff s’est exprimé au micro de Hot Vidéo :

« Ce soir-là, ma copine et moi avons décidé de passer une soirée romantique. Afin de lui faire plaisir, j’avais tout mis en œuvre pour que tout se déroule comme dans un conte de fée : Apéricube à gogo, sandwichs Sodebo à foison et la crème de la crème des desserts, à savoir un pack de Panier de Yoplait… Il ne manquait rien ! Après un bon repas, nous avons regardé, enlacé sur le canapé, la saison 2 de « Joséphine, Ange Gardien ». C’est tout naturellement qu’en fin de soirée les choses se sont accélérées… »

Yoann Gourcuff : « Mon voisin a terminé pour moi »

Avant de revenir sur les circonstances de l’accident :

« Je suis très déçu ! J’étais sur le point de battre mon record de trois minutes et sept secondes qui a été établi le 29 novembre 2010. Mais une crampe est venue m’interrompre dans la dernière ligne droite, j’ai malheureusement dû demander le changement et céder ma place. C’est mon voisin Didier qui a accepté de terminer pour moi. »

Plus de peur que de mal donc pour le joueur de l’OL Yoann Gourcuff : le joueur devrait être opérationnel pour la réception de Montpellier ce dimanche à 21 heures.

Crédit photo : Jean Catuffe/Getty Images

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “Victime d’une crampe lors d’un rapport sexuel, Yoann Gourcuff demande le changement”

  1. Trackback: glenn
  2. Trackback: nathaniel
  3. Trackback: andrew
  4. Trackback: johnnie
  5. Trackback: jeremy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *