Browse By

SC Bastia : Vahid Halilhodzic nouveau coach

Le SC Bastia vient de confier le poste d’entraîneur à un ancien pensionnaire de la Ligue 1. En effet, Vahid Halilhodzic s’est engagé pour une saison et demie avec le Sporting Club de Bastia.

Près de deux semaines après le limogeage de Claude Makelele, le SC Bastia vient de nommer Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe. C’est le grand retour de « coach Vahid » en France depuis son départ du Paris Saint-Germain en 2005. Il aura pour mission de maintenir le SCB en Ligue 1.

Vahid Halilhodzic arrivera demain à Bastia pour parapher son contrat avec le club corse. Sans club depuis son limogeage de Trabzonspor en Turquie, il n’aura fallu que très peu de temps pour l’ancien sélectionneur de l’Algérie pour trouver un nouveau point de chute.

Interrogé par notre correspondant Timo Doridamo, Vahid Halilhodzic a confirmé la nouvelle :

« Coach Vahid a bien signé à Bastia. Coach Vahid venir pour donner coups de pied au cul dans cul des joueurs. Coach Vahid pas être gentil comme le mannequin Prada du début de saison. »

Vahid Halilhodzic veut des joueurs motivés

Avant de revenir sur ce qu’il pense de son groupe :

« Bastia être loin d’avoir mauvaise équipe. Mais Bastia avoir joueur pas concernés et pas motivés. Coach Vahid va redonner motivation aux joueurs. Et si par malheur, joueurs toujours pas motivés, coach Vahid va envoyer joueur dans montagnes en Serbie dans Goulag. Coach Vahid va faire bon travail. »

Vahid Halilhodzic ne sera pas présent pour la réception de Lyon. Il sera présenté par le club bastiais la semaine prochaine lors d’une conférence de presse. D’après nos sources minérales, l’ancien entraîneur a demandé que Frédéric Hantz soit son premier adjoint. Le technicien serbe fera son grand retour, avec le SCB, lors du déplacement à Reims le 29 novembre prochain.

Crédit photo : Getty Images / Julien Finney

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “SC Bastia : Vahid Halilhodzic nouveau coach”

  1. khazgyf says:

    c’est vrai ou c une blague ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *