Browse By

L’avion AirAsia disparu a été retrouvé dans les cheveux de David Luiz

L’avion AirAsia disparu depuis ce week-end a été retrouvé, ont annoncé les enquêteurs : il était en fait enfoui au fin fond de la chevelure du joueur brésilien du Paris Saint-Germain David Luiz.

Après avoir cherché pendant de longues heures du côté de l’Indonésie, les enquêteurs ont annoncé avoir retrouvé l’avion de la compagnie AirAsia, qui faisait la liaison entre la ville indonésienne de Surabaya et Singapour, disparu dans la nuit de samedi à dimanche : il était en fait caché dans les cheveux du joueur brésilien du PSG David Luiz. C’est le défenseur de la Seleçao qui l’a annoncé après en avoir fait la découverte ce lundi matin, en se peignant :

« En me levant ce matin, j’ai senti que quelque chose n’allait pas, j’avais la tête lourde, les cheveux plus plats qu’habituellement. En sortant de la douche, j’ai décidé de passer ma chevelure au sèche-cheveux, et c’est là que, poussé par le souffle chaud de l’appareil, l’avion AirAsia que tout le monde pensait disparu au-dessus de l’Indonésie est apparu. »

AirAsia accusait Marouane Fellaini avant la révélation de David Luiz

Avant cette découverte dans les cheveux de l’ancien joueur de Chelsea, les enquêteurs chargés de retrouver l’appareil du vol QZ8501 de la compagnie AirAsia avaient en fait déjà commencé à songer à d’autres endroits où aurait pu se trouver le fameux avion. Notamment, il avait été demandé aux services secrets britanniques du MI6 de se rendre à Londres, à White Hart Line, pour vérifier une des pistes des enquêteurs.

Malheureusement, la vérification minutieuse effectuée dans les cheveux du milieu de terrain international belge Marouane Fellaini, dimanche après la rencontre de Premier League qui opposait le club local de Tottenham à Manchester United (0-0), n’a rien donné, et tout était alors à refaire pour l’équipe d’enquêteurs internationaux formée à la suite de la catastrophe. Mais c’était avant l’annonce faite par David Luiz ce lundi à Marrakech, où le Paris Saint-Germain effectue en ce moment-même un stage de mi-saison d’une durée de quatre jours.

Crédit photo : Xavier Laine / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “L’avion AirAsia disparu a été retrouvé dans les cheveux de David Luiz”

  1. Pingback: Parodies | Pearltrees
  2. Trackback: Parodies | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *