Browse By

A la fin de la soirée de Noël du MHSC, Louis Nicollin proposait des lap dance aux femmes des joueurs

La soirée de Noël du Montpellier Hérault SC a failli virer au drame. L’emblématique président Louis Nicollin, déguisé en Père Noël pour l’occasion, a dérapé après avoir bu quelques verres de trop. En fin de soirée, il proposait des lap dance aux femmes des joueurs.

Comme chaque année, les dirigeants du club de Montpellier Hérault Sporting Club organisent un arbre de Noël, une soirée spéciale à destination des joueurs et salariés du club afin de les remercier du travail accompli durant toute l’année écoulée. Pour cette fête, le président Loulou Nicollin, jamais en manque d’inspiration pour faire rigoler les copains, a choisi de se déguiser en Père Noël, pour le plus grand bonheur des nombreuses personnes invitées.

La soirée se déroulait à merveille jusqu’à ce que le président de Montpellier ne boive la bière de trop. Après celui-ci, Louis Nicollin a en effet commencé à proposer des séances de lap dance aux femmes des joueurs présentes. Visiblement certain de son potentiel de danseur, c’est avec une grande assurance qu’il proposait à chacune le « Loulou lap dance » pour vingt euros les dix minutes en cabine privée.

20 euros les 10 minutes de lap dance avec Louis Nicollin

Julie-Aziza Nguyen est la compagne d’un joueur de l’effectif professionnel de Montpellier. Elle a accepté de raconter cette fin de soirée :

« Loulou est le meilleur des président de Ligue 1, on rigole toujours avec lui. Mais sur ce coup-là, il était tellement saoul qu’il était convaincu d’être John Travolta dans « Grease ». Ses intentions n’étaient pas mauvaises, Loulou voulait simplement nous en mettre plein la vue. Mais le rendu était bien loin de « Grease ». Le président était un peu vexé par la suite alors, pour le consoler, Geoffrey Jourdren lui a acheté une danse. Loulou était aux anges. »

Le président Louis Nicollin a tenu présenter ses plus plates excuses le lendemain matin.

Crédit photo : Getty Images / Mike Coppola

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *