Browse By

Transferts : Ronaldinho avec Adriano au HAC, Ronaldo espéré

C’est une véritable armée brésilienne que sont en train d’attirer les dirigeants du HAC au Havre : outre Adriano, Ronaldinho mais aussi Ronaldo rejoindront dans les prochains jours la cité portuaire normande !

Une chose en entraînant une autre, le club du HAC devrait annoncer non pas l’arrivée d’un Brésilien, mais de deux, voire de trois ! Si l’ancien joueur de l’AS Rome Adriano devrait signer son contrat avec Le Havre dans les heures qui viennent, il ne serait pas la seule star brésilienne à venir rejoindre les bords de la Seine en Normandie : Adriano a en effet convaincu son ami Ronaldinho de l’accompagner dans ce challenge plus qu’alléchant sur le papier.

Ce serait donc le grand retour en France pour Ronaldinho, lui l’ancienne star du Paris Saint-Germain passée entre temps notamment à Barcelone et au Milan AC. C’est sur le site du Conseil Général de la Haute-Normandie qu’Adriano a annoncé la bonne nouvelle :

« Je viens, mais pas seul… Mon ami Ronaldinho, que vous connaissez bien, sera aussi avec moi. Ces derniers jours, il n’avait pas disparu, il était simplement avec moi en train de chercher une villa sympa autour du Havre. Et nous attendons aussi la confirmation de Ronaldo, le vrai, pas la poupée Barbie, qui effectuerait une dernière pige avec nous afin d’aider le HAC à remonter en Ligue 1. »

L’attaque du HAC composée de Adriano, Ronaldinho et Ronaldo !

Adriano et Ronaldinho, mais aussi Ronaldo donc, sont attendus dans les prochains jours du côté du Havre afin de discuter plus amplement avec Christophe Maillol, nouveau propriétaire du HAC et dont les fonds devraient être déposés sur les comptes du club vendredi matin. Une vraie réussite pour cet homme aux grandes, très grandes ambitions pour son nouveau bébé :

« Vous imaginez l’attaque du Havre avec Ronaldinho en soutien d’Adriano et de Ronaldo ? Ronaldo n’a certes plus joué depuis longtemps, mais même avec son surpoids, il est au-dessus de la moyenne des joueurs de Ligue 2. Sa technique et sa grinta devant les buts devraient suffire à pousser le HAC en L1, ce dès le mois de février si besoin. Et si ce trio infernal va faire danser la samba aux défenses de Ligue 2, elle va en plus attirer de nombreux sponsors au club : ainsi, des accords ont déjà été signés avec les marques Pernod Ricard, Burger King, Weight Watchers et Cochonou, et celui avec l’Office de Tourisme du Brésil devrait suivre. »

Le Brésilien Adriano au Havre, c’est donc une réalité… mieux, il s’agit d’un commencement, avec donc les arrivées très bientôt confirmées de ses compatriotes Ronaldinho et Ronaldo du côté du Stade Océane !

Crédit photo : Refugio Ruiz/STR LatinContent WO

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Transferts : Ronaldinho avec Adriano au HAC, Ronaldo espéré”

  1. Pingback: Le Havre : Christophe Maillol annonce l’arrivée de Alphonse Brown
  2. Trackback: Le Havre : Christophe Maillol annonce l’arrivée de Alphonse Brown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *