Browse By

OM : Bielsa prête Doria à Burger King

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa a annoncé le prêt de son défenseur brésilien Doria. Le joueur a été prêté jusqu’à la fin de saison au Burger King Grand Littoral de Marseille.

Arrivé cet été à Marseille en provenance de Botafogo, le défenseur international brésilien Doria a un temps de jeu quasi nul depuis le début de saison à l’OM. Mécontent de sa situation, le joueur a tenu à en faire part à sa direction lors d’un entretien avec le président marseillais Vincent Labrune, sans prendre la peine d’en parler à son entraîneur Marcelo Bielsa.

Le coach argentin ne porte pas le surnom d’« El loco » pour rien. Hors de lui après avoir appris l’entrevue entre son joueur et le président Labrune, Marcelo Bielsa a aussitôt convoqué son joueur et la presse afin de s’exprimer.

C’est lors de cette conférence de presse improvisée que Marcelo Bielsa a annoncé à Doria, devant un parterre de journalistes, son prêt jusqu’à la fin de saison au Burger King de Marseille, situé au nord de la cité phocéenne, dans le centre commercial Grand Littoral.

« Doria veux joueur, Doria va jouer. Doria veut du temps, Doria aura du temps, à Marseille oui, à l’OM non. A partir de ce soir, Doria sera prêté au Burger King Grand Littoral jusqu’à la fin de saison, sans option d’achat. Doria aura le temps de jeu qu’il demande depuis le début de la saison. Je pense que le joueur sera épanoui. Burger King, c’est le Real Madrid du burger. Pas une chaîne de restauration rapide ne peut rivaliser, un goût unique, une viande grillée, le Whopper triple et j’en passe. »

Marcelo Bielsa : « Je n’ai rien contre Doria mais je ne l’aime pas »

« J’espère que Doria va réussir. Le président Labrune m’a dit que c’est un bon coéquipier pour les autres joueurs, dans ce cas, il sera un bon équipier au Burger King, il va réussir, je lui souhaite. Je n’ai rien contre lui, seulement je ne l’aime pas trop. Si j’ai un retour positif de son prêt en fin de saison, Doria pourra peut-être postuler à un poste de titulaire avec l’équipe réserve la saison prochaine. Si Doria veut encore se plaindre au président de son faible temps de jeu, Doria passera la saison prochaine en prêt au Marineland d’Antibes pour nourrir les poissons panés. »

Doria a pris la direction du Nord de Marseille pour rejoindre le centre Commercial Grand Littoral et le Burger King. Le joueur débutera son service à 19 heures, Burger King a tenu à remercier l’OM pour la prise en charge du salaire du joueur.

Crédit photo : Getty Images / Blomberg

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *