Browse By

PSG : Zlatan Ibrahimovic en grève

Mécontent après le comportement affiché par ses coéquipiers lors de la défaite concédée par le Paris Saint-Germain face au Sporting Club de Bastia, Zlatan Ibrahimovic a décidé d’entamer une grève.

Très remonté après la nonchalance affichée par ses coéquipiers face au SC Bastia samedi mais aussi depuis quelques semaines maintenant, le joueur international suédois Zlatan Ibrahimovic a décidé d’entamer une grève. L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain ne prendra plus part ni aux entraînements, ni aux matchs, et ce jusqu’à nouvel ordre.

De par ce geste fort, Zlatan Ibrahimovic a souhaité insuffler un électrochoc au groupe parisien. Le joueur a reçu le soutien de ses dirigeants et espère avoir celui des supporters parisiens. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, du FC Barcelone ou encore du Milan AC a tenu à expliquer sa décision à notre journaliste Timo Doridamo :

« Zlatan pas content ! Jamais Zlatan perdre contre équipe de bergers semi-professionnels, ça être une première. Zlatan décidé de se mettre en grève pour que coéquipiers comprennent la chance qu’ils ont de jouer avec Zlatan. Le PSG sans Zlatan être comme Lorient : une équipe de poissons panés. »

Zlatan Ibrahimovic a besoin de décompresser

Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les conditions de la grève :

« Zlatan a décidé, en accord avec lui-même, de partir trois semaines au Québec chasser le caribou apprivoisé afin de décompresser. Zlatan reviendra quand Zlatan décidera de revenir. La décision de Zlatan est définitive, Zlatan ne reviendra pas sur sa parole. Comme ça joueurs du PSG comprendre que jouer au football sans Zlatan, c’est comme partir à la guerre sans arme. »

Zlatan Ibrahimovic a reçu le soutien de ses dirigeants, il s’envolera dès demain pour le Québec.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *