Browse By

La boulette de Ribéry : Il confond la chanteuse Zaz avec un SDF et lui offre un sandwich

Franck Ribéry a confondu la chanteuse Zaz avec un SDF lors de sa dernière visite à Paris. Souhaitant bien faire, le joueur du Bayern Munich a offert un sandwich à la jeune chanteuse française.

Franck Ribéry est un habitué des boulettes, mais pas dans son assiette. La dernière en date a été merveilleusement faite le weekend dernier lors d’un passage à Paris du milieu de terrain munichois. La scène s’est déroulée près d’une station-service aux alentours de Fresnes (94).

Alors que le joueur regagnait son véhicule après avoir fait le plein, il est tombé nez-à-nez avec la chanteuse Zaz. Ému par le style vestimentaire et la coiffure de cette dernière, il est aussitôt rentré dans la station-service afin de lui offrir un sandwich triangle Sodebo, goût Jambon/Chèvre.

Franck Ribéry a seulement voulu bien faire devant plus démuni que lui :

« Quand j’ai vu cette dame habillée de la sorte avec les mêmes cheveux que Pierpoljak, je me suis dis que je me devais d’agir car, dans ma tête, j’ai des chevaux lancés au triple galop. J’ai senti battre mon cœur dans cette course folle. Dans mon âme tout était clair, j’avais la place pour la lumière, et la sincérité ne me faisait pas peur, alors je lui ai acheté un sandwich. »

Franck Ribéry : « Je fréquente beaucoup de personnalités, très peu sont habillées de la sorte »

Partant d’un bon sentiment, à aucun moment Franck Ribéry n’a reconnu Zaz :

« Je fréquente assez souvent des personnes célèbres, je peux vous assurer que très peu sont vêtues et coiffées de la sorte. C’est sur, sa tête ne m’était pas inconnue, mais sur le coup, j’ai pensé que j’avais déjà vu cette jeune femme dans un reportage sur les Restos du Cœur. Je tiens à présenter mes excuses à Zaz. J’espère quand même que le sandwich était bon. J’avais acheté un Sodebo, la Rolex des sandwichs, ce n’est quand même pas rien. »

Vexée, la chanteuse Zaz n’a pas souhaité s’exprimer sur la bévue de Franck Ribéry. Cependant, d’après Julien Pierrini-Darlong, un témoin de la scène, elle est repartie avec le sandwich.

Crédit photo : Getty Images / A.Pretty

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *