Browse By

Le chanteur Makassy est en réalité Djibril Cissé

Djibril Cissé a révélé être le chanteur Makassy, découvert avec son tube « Doucement ». L’ancien joueur du SC Bastia souhaite désormais se consacrer à la chanson.

Son tube « Doucement » a inondé les ondes radio depuis quelques semaines maintenant, le chanteur Makassy, celui-là même qui veut donner des bisous dans le cou et tout partout, n’est autre que l’ancien attaquant du Sporting Club de Bastia, Djibril Cissé.

Très peu utilisé lors de sa dernière saison avec le SCB, Djibril Cissé avait profité de son temps libre pour enregistrer « Doucement » sous le pseudonyme de Makassy. Fort de son succès, c’est alors que l’ancien joueur marseillais s’est décidé à se consacrer uniquement à la musique et donc par conséquent, annoncer sa retraite sportive quelques mois plus tard.

C’est seulement après avoir pris la décision de se consacrer à la chanson que Djibril Cissé a révélé cette double identité :

« Avant de le dire officiellement, je me devais d’être sûr de moi. C’est maintenant le cas. J’aime le football mais mon corps ne peut plus suivre, je me suis fait une raison même si cela n’a pas été évident. La musique est mon autre passion, cela m’a aidé à tourner la page. »

L’album de Djibril Cissé « Faire des guili-guilis ça fait du bien » sortira en décembre

« Je me suis créé le personnage de Makassy, cela signifie « nuage qui bande » en créole. J’essaie de délivrer un message profond dans mes textes, dans « Doucement » je tiens à faire comprendre au monde que les bisous c’est bien, il faut le dire et ne pas avoir peur d’être un artiste engagé, comme Grégoire. Mon prochain titre « La levrette c’est chouette » sortira le mois prochain dans les bacs, extrait de mon album « Faire des guili-guilis ça fait du bien » qui lui sera disponible en décembre. »

Crédit photo : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *