Browse By

Adrien Rabiot : Il agresse un enfant de 8 ans qui ne l’a pas reconnu

Adrien Rabiot a été interpellé et placé en garde à vue après avoir agressé un enfant de 8 ans qui ne l’a pas reconnu dans la rue.

Après avoir fait parler de lui pour être arrivé en retard au rassemblement pour la finale de la dernière Coupe de France, Adrien Rabiot s’est à nouveau fait remarquer en dehors des terrains. Il a cette fois-ci agressé un enfant qui ne l’a pas reconnu dans la rue.

Les faits se sont déroulés dans le XVème arrondissement de Paris. Le milieu de terrain du PSG était pour l’occasion avec sa maman Véronique afin d’acheter un maillot de bain pour cet été. C’est en passant dans la rue Lacordaire qu’Adrien Rabiot a croisé la route du jeune Kader Pusso, élève de 8 ans à l’école Lionel Jospin de Villiers-le-Bel.

Adrien Rabiot vexé

Vexé par le fait de ne pas être reconnu par le garçon alors que ce dernier l’a fixé du regard, Adrien Rabiot s’est mis alors dans une colère noire. Il a ensuite attrapé Kader par la gorge avant de lui dire « Tu sais qui je suis salope ? Je suis plus connu que Jésus dans le 92 ! ». Avant de finir son monologue par « Crie mon nom ! Crie mon nom ! »

D’après l’enquête de la police, Kader n’aurait pas reconnu Adrien Rabiot et en plus de cela, il ne s’intéresse même pas au football. Il encourt jusqu’à deux ans de prison ferme et une forte amende. Adrien Rabiot a été relâché, cependant il est toujours très remonté contre le jeune garçon, il envisage de porter plainte contre ce dernier.

Crédit photo : Getty Images / John Berry

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *