Browse By

Ivre, Mario Balotelli confond une prostituée avec un travesti, il couche avec

Mario Balotelli a commis une boulette qui n’a pas manqué de faire rire grand nombre de ses amis et coéquipiers. Ivre, il a confondu une prostituée avec un travesti et a terminé la nuit avec.

L’attaquant international italien n’en rate pas une. En vacances à Nice, le joueur a voulu se détendre avant de rentrer à son hôtel, en allant rendre visite à une prostituée qu’il connait bien, qui travaille non loin du Parc Phoenix, sur la Promenade des Anglais.

Seulement le joueur de Liverpool était fortement alcoolisé. Au moment d’arriver, il s’est trompé de trottoir, et est arrivé sur le lieu de travail des travestis boliviens. Et là, c’est le drame. N’ayant pas remarqué les voix graves des travailleurs, il est reparti à l’hôtel avec l’un d’entre eux : Roberto.

Mario Balotelli : « J’ai senti quelque chose de dur entre mes fesses »

Ce n’est que le lendemain matin que Mario Balotelli a compris son erreur :

« Je ne comprends pas, hier je m’endors avec une magnifique prostituée à l’hôtel et aujourd’hui je me réveille avec un vendeur de nachos dans mon lit. J’ai aussi senti quelque chose de très dur entre mes fesses, j’ai fréquenté beaucoup de filles dans ma vie, je peux vous assurer qu’un clitoris de cette taille n’existe pas. En plus de cela, je l’ai entendu se raser le matin. C’est à ce moment-là que j’ai compris. »

Crédit photo : Getty Images / Stu Forters

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *