Browse By

Nice : 1ers contrats pro pour les jumeaux Louison et Hugo Puel

Jour de fête ce samedi à Nice et pour la famille Puel : Louison et Hugo Puel, les deux derniers fils de l’entraîneur de l’OGC Nice Claude Puel, ont signé leurs premiers contrats professionnels. Ils rejoignent ainsi Grégoire et Paulin dans l’équipe élite des Aiglons.

Et un, et deux, et trois… et quatre : Claude Puel n’aura plus deux de ses fils à disposition chaque week-end pour faire son équipe, mais quatre ! Ce samedi matin en effet, les jumeaux Louison et Hugo Puel, les deux derniers fils de l’entraîneur passé par Monaco, Lille et Lyon, ont signé leurs premiers contrats professionnels avec l’OGC Nice.

A presque 16 ans, Louison et Hugo Puel parmi les plus grands espoirs du foot français

Les larmes aux yeux, Claude Puel n’a pu cacher sa fierté de voir (encore) deux de ses enfants passer professionnel. Du côté de Louison et Hugo, par ailleurs co-capitaines de l’Equipe de France U16, ce n’est qu’une première étape avant plus grand, beaucoup plus grand :

« On n’a pas peur, ce n’est pas parce qu’on des ‘fils de’ qu’on n’a pas le droit de signer pro… De toute manière, Nice n’est qu’une première étape, nous visons grand, beaucoup plus grand par la suite. Nous parlons de nous, mais aussi de Grégoire et Paulin, mais aussi papa : s’il passe un jour sélectionneur de l’Equipe de France, ce sera tout bénéf’ pour nous quatre. »

A noter également l’arrivée de Corinne Puel (la femme de Claude Puel) en tant qu’entraîneur-adjointe de l’équipe première chargée des affaires familiales, et de Charlène Puel, la fille de Claude et Corinne : championne universitaire d’athlétisme et diplômée en mathématiques, elle occupera un double poste de préparatrice physique d’un côté, et de responsable de la cellule statistiques de l’autre.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *