Browse By

André-Pierre Gignac teste… le Grand Double Cheese Bacon de McDonald’s

C’est une nouvelle rubrique que FootballFrance.fr est fier de vous présenter : pour vous, André-Pierre Gignac, le futur ex-attaquant de l’OM, teste les dernières nouveautés culinaires du moment. Cette semaine, il a goûté le Grand Double Cheese Bacon de McDonald’s. Son verdict est sans appel…

« Je suis heureux de pouvoir me lancer dans ce que j’adore le plus après le ballon rond et les bougies d’intérieur : vous le savez tous, j’ai une profonde admiration pour les hamburgers, qu’ils soient de chez McDonald’s, Quick, Burger King, ou encore de brasseries marseillaise, toulousaines et parisiennes.

Je remercie donc FootballFrance.fr de m’offrir cette vitrine, que je remplirai le plus régulièrement possible.

Cette semaine, j’ai testé pour vous le Grand Double Cheese Bacon de chez McDonald’s. Avant, j’avais goûté et beaucoup aimé le Double Cheese, mais jamais je n’ai eu l’occasion de tester son grand frère au bacon. Ce que j’en ai pensé ? Fade et décevant. Je vous explique pourquoi.
photo 1
D’abord, découvrons en image la chose : un grand pain rond appétissant mais qui laisse voir très rapidement son côté très gras. En tant que footballeur professionnel, si je peux éviter de manger trop gras, c’est mieux : ici, le pain est luisant de gras, ce qui rend la chose moins intéressante.

A l’intérieur, on découvre deux steaks qui ne nous nous surprennent pas. Le fromage manque de cuisson, tandis que le bacon, en plus d’être mal réparti dans le burger, manque cruellement de goût. »

footballfrance-andre-pierre-gignac-teste-grand-double-cheese-bacon-mcdonalds02-illustration

Le pain est luisant de graisse… beuurk

André-Pierre Gignac : « Dans sa version XL, le Double Cheese perd en saveur »

« La taille de ce Grand Double Cheese Bacon fait perdre au Double Cheese sa saveur : trop, c’est trop, malheureusement… Ce qui fait le charme du petit frère, c’est sa facilité à le manger, son goût à chaque bouchée qui explose dans la bouche. Dans sa version XL, le Double Cheese perd en saveur, et c’est fort dommage tant la promesse de départ est belle.

Mes suggestions ? Un pain moins gras, une meilleure cuisson de l’ensemble pour un fromage encore plus fondant et surtout moins « plastique », mais aussi, et c’est là ma principale remarque, du bacon plus présent. Si seulement on pouvait utiliser les petits carrés de bacon du CBO pour ce Grand Double Cheese Bacon, il serait largement meilleur !

footballfrance-andre-pierre-gignac-teste-grand-double-cheese-bacon-mcdonalds03-illustration

Où est le bacon ?


Voilà, merci de votre lecture, et à très vite pour un prochain test ! »

André-Pierre Gignac est un attaquant de pointe véloce plutôt habile, voire très habile, surtout avec ses pieds. Actuellement, il est le meilleur buteur en activité en Ligue 1, largement devant Florent Balmont et Jérémy Morel. Plutôt beau gosse, il arrive en fin de contrat avec l’OM, et il recherche un nouveau club de type professionnel et riche qui lui permettrait de s’exprimer toujours mieux devant les buts adverses. Ainsi, peut-être réussira-t-il à attraper une place parmi les 23 Bleus pour l’Euro 2016 organisé en France ? En attendant, il a gentiment accepté de tester pour FootballFrance.fr les dernières sorties culinaires grand public.

Crédit photo : Jean Catuffe via Getty Images & McDonalds France

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *