Browse By

OM – Georges-Kevin Nkoudou : avec son premier salaire, il se rachète un prénom

L’attaquant de l’Olympique de Marseille Georges-Kevin Nkoudou a décidé de profiter de ses premiers salaires pour se racheter un nouveau prénom.

Avec Lassana Diarra, Georges-Kevin Nkoudou est certainement le meilleur joueur olympien de cette première partie de saison. Et plus le grand public s’intéresse à lui, plus son prénom et son nom sont apparus dans les médias, ce qui l’a fait réfléchir :

« Quand même, Georges-Kevin, c’est un prénom sacrément nul. Quand je revisionne les matchs de l’OM sur Canal Plus pour analyser mes performances, je n’en peux plus d’entendre ce prénom… J’ai donc décidé, maintenant que j’ai de l’argent, de m’acheter un nouveau prénom. De ce pas, je vais à la mairie pour lancer les démarches. »

Georges-Kevin Nkoudou n’est plus, appelez-le désormais Georges-Alain Nkoudou

Pour Prénoms Magazine, Georges-Kevin Nkoudou n’a pas hésité à revenir sur les moqueries reçues pendant son enfance :

« Quand j’étais petit, les autres me disaient que j’avais un prénom de mec qui habite à Neuilly, que Georges c’était un prénom de vieux, que Kevin était un prénom de mec qui fait Confessions Intimes, et que les deux réunis faisaient un prénom de vieux mec qui fait Confessions Intimes. J’en ai pleuré, énormément, et encore aujourd’hui j’entends les supporters se moquer de moi dans les tribunes. Je n’en peux plus, c’est pourquoi j’ai décidé, avec mon premier 13ème mois, de me racheter un prénom : adieu Georges-Kevin, appelez-moi désormais Georges-Alain, comme mon idole Georges-Alain Jones. »

Du côté de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus se félicite de cette action de bravoure de la part de l’ex-Nantais, espérant secrètement que ce changement de prénom augmentera les ventes de maillots floqués au nom de Nkoudou…

[starbox id= »Tom »]