Geoffrey Jourdren surpris en train de mettre du laxatif dans l’assiette de Laurent Pionnier

footballfrance-ol-mhsc-geoffrey-jourdren-vs-corentin-tolisso-wp-illustration
Geoffrey Jourdren a été surpris en train de mettre du laxatif dans l’assiette de son coéquipier Laurent Pionnier. Son club, Montpellier, a décidé de le suspendre jusqu’à nouvel ordre.

Voilà plusieurs semaines que Geoffrey Jourdren, le gardien de but du Montpellier Hérault SC, a perdu sa place au détriment de son remplaçant Laurent Pionnier. Une situation qui déplait à l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine, qui n’a pas manqué de le faire savoir dans les médias.

En plus de cela, son président Louis Nicollin lui a signifié publiquement qu’il était las de son comportement qui était loin d’être exemplaire. Pour son président, Geoffrey Jourdren se « prend pour Buffon et est un mauvais coéquipier ».

Pire, ce midi, Geoffrey Jourdren a été surpris en train de mettre du laxatif dans l’assiette de son coéquipier et concurrent au poste de gardien de but, Laurent Pionnier. Une drôle d’histoire qui ne risque pas d’arranger les affaires de celui dont le rêve a été brisé par Didier Deschamps.

Geoffrey Jourdren : « Gnnnnnnnnnnnééééé »

Le président Montpelliérain, mis au courant, a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre son joueur :

« Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il se casse maintenant. Cela n’a que trop duré. Etre professionnel, c’est accepter la concurrence et la vie de groupe. Un bon footballeur pense au collectif avant de penser à sa gueule. Lui, il est con et ne pense pas, c’est bien là le problème ».

Geoffrey Jourdren a de son côté tenu à présenter ses excuses à son club :

« Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnééééééééééééééééééééééééééé »

Trop tard pour Montpellier et son président, le mal est fait et le club a décidé de suspendre Geoffrey Jourdren jusqu’à nouvel ordre. Son président a même annoncé que si ce dernier se faisait encore remarquer, il le jetterait lui-même à la poubelle.

Crédit photo : BeIN Sports

L’AUTEUR

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes