Browse By

OGC Nice : Vincent Koziello a fait l’amour



Le milieu de terrain de l’OGC Nice Vincent Koziello a annoncé avoir fait l’amour pour la première fois ce 30 décembre.

Ça y est, c’est fait ! Le jeune et prometteur milieu de terrain de l’OGC Nice a annoncé avoir fait l’amour à une femme, et ce, pour la première fois de sa vie.

Ce pur produit de la formation niçoise était très heureux de pouvoir partager la nouvelle avec sa famille ainsi qu’avec ses fans :

« Je suis très heureux de vous annoncer que je ne suis plus puceau. J’ai fait l’amour à une femme vivante pour la première fois de ma vie. Je suis un homme maintenant, un vrai. On s’est rencontrés derrière le Parc Phœnix, et tout est allé très vite. Nous sommes allés dans ma voiture pour faire la chose. En plus de ça, cela ne m’a coûté que 50 euros. Mes parents vont être fiers de moi. »

Vincent Koziello : « Je suis amoureux »

Vincent Koziello a même tenu à faire part de ses premières impressions :

« C’était la première fois que mon zizi devenait tout dur, ça surprend au départ mais on s’y habitue. Je crois qu’en plus je suis tombé amoureux de cette fille. J’espère la revoir le plus souvent possible, enfin, si mon portefeuille le permet. »

Toute l’équipe de FootballFrance.fr transmet ses vœux de bonheur à Vincent Koziello.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes