Browse By

Scandale : Serge Aurier surpris en pleine partouze avec les 30 candidates au concours Miss France

Le défenseur du PSG Serge Aurier a été surpris en pleine partie de jambe en l’air avec les 30 candidates au concours de Miss France. Récit d’un scandale sans précédent.

C’est une affaire sans précédent dans l’histoire de la Ligue 1 et du concours Miss France qui risque de faire grand bruit en France ces prochains jours.

Le Paris Saint-Germain, qui affrontait Montpellier ce samedi, avait élu domicile dans le même hôtel que l’ensemble de la délégation du concours Miss France. Quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre, un employé de l’hôtel a surpris le défenseur du PSG Serge Aurier en pleine partie de jambes en l’air avec les 30 candidates au concours Miss France.

C’est sous couvert d’anonymat que Marie-Jeanne Beuze, employée qui a surpris l’international ivoirien Serge Aurier en action avec les miss, a accepté de témoigner :

« Comme chaque jour, je vais faire les chambres vers midi. Je toque d’abord à la porte pour prévenir de ma présence. Si le client ne répond pas, je rentre directement pour faire le ménage. Vient le tour de la chambre de monsieur Aurier. J’ai toqué, personne n’a répondu, je suis donc entrée dans la chambre en prenant soin de m’annoncer. »

« Serge Aurier est membré comme un dieu »

Toujours d’après l’employée de l’hôtel, Serge Aurier s’est excusé de la situation :

« Lorsque j’ai découvert la scène, je n’en croyais pas mes yeux. Monsieur Aurier était tout nu avec plein de femmes qui lui faisaient du bien. Elles lui faisaient des fellations à son sexe. Elles faisaient la queue pour attendre leur tour, il y avait même des tickets pour savoir à qui c’était le tour, comme à la CAF. Je dois cependant avouer que monsieur Aurier est sacrément bien monté. Au départ je croyais qu’il y avait un copain à lui de petite taille. Mais non, c’était son sexe. »

Mis au courant de l’affaire par la direction de l’hôtel, les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pour le moment pas souhaité réagir.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *