Browse By

Angel Di Maria nouvelle égérie de Desigual

Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain Angel Di Maria va représenter la marque Desigual dans le monde.

L’international argentin du PSG Angel Di Maria vient d’annoncer sa collaboration prochaine avec la marque de prêt-à-porter Desigual. L’ancien joueur passé notamment par le Real Madrid et Manchester United, en grande difficulté sportive avec Paris, va en effet devenir la nouvelle égérie de la marque espagnole.

C’est l’Américain Ted Dekku, attaché de presse de Desigual, qui a confirmé la nouvelle :

« Nous avons souvent entendu parler de la légende du joueur à la tête de la coupe aux grandes oreilles. Nous sommes très heureux et fiers qu’il nous représente. Il correspond parfaitement à ce que représente Desigual .Si Desigual devait être un visage, il serait celui d’Angel Di Maria. »

Desigual veut organiser un défilé sur les oreilles d’Angel Di Maria

Ted Dekku a également déclaré que le joueur parisien serait une égérie très présente et très investie :

« Beaucoup d’évènements auront lieux avec Angel Di Maria. Nous allons par exemple très prochainement organiser un défilé sur son oreille gauche. Angel sera très souvent à nos côtés, il ne fera pas seulement acte de présence. »

D’après plusieurs sources, d’autres joueurs seraient également en passe de signer des partenariats commerciaux : Adrien Rabiot avec Petit Bateau, Edinson Cavani avec Alain Afflelou et Unai Emery avec Pôle Emploi.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *