Après Antoine Conte, Bastia envisage de recruter Marc Dutroux

Les dirigeants du SC Bastia sont en contacts avancés avec Antoine Conte et Marc Dutroux afin d’améliorer son image.

Depuis plusieurs jours maintenant, la presse annonce que les dirigeants du Sporting Club de Bastia sont entrés en contacts avec le défenseur du Stade de Reims Antoine Conte. Joueur, qui en décembre dernier, a été mis en examen pour violence et port d’arme pour avoir agressé à coups de batte de baseball un jeune lycéen de 19 ans, venu défendre la compagne du joueur.

Le joueur formé au Paris Saint-Germain n’est plus le bienvenu dans la Marne. Le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot avait déclaré que l’attitude du joueur ne correspondait pas aux valeurs de son club et qu’il était hors de question de tolérer un tel comportement.

Une aubaine pour les dirigeants du SC Bastia qui, d’après L’Equipe, sont entrés en contact avec les représentants d’Antoine Conte. Comme a pu nous confirmer l’un d’entre eux :

« Antoine est un joueur pétri de talent, certes il a déjà battu sa compagne mais que celui qui ne l’a pas fait me jette la première pierre. Certes il a frappé un jeune lycéen à coups de batte de baseball, mais que celui qui ne l’a jamais fait me jette la première pierre. Antoine correspond aux valeurs de notre club et de notre belle Corse. Nous serons fiers de le voir évoluer avec le maillot frappé de la Testa Mora. »

Marc Dutroux et Guy Georges en approche pour parfaire l’image du club

En plus d’Antoine Conte, les dirigeants corses ont annoncé qu’il ne devrait pas être la seule recrue de ce mercato hivernal côté bastiais :

« Nous nous intéressons aux profils de Marc Dutroux et de Guy Georges. Si ces pistes n’aboutissent pas, nous nous rabattrons sur nos pistes en Syrie et nous écumerons le monde pour voir s’il ne reste pas quelques nazis. Ces profils peuvent nous aider à améliorer l’image de notre club. »

D’après nos sources minérales, une réunion est prévue dans la semaine entre les représentants d’Antoine Conte et les dirigeants bastiais. Affaire à suivre…

  • JMARC

    Champagne à Bastia, ou un accord à été trouvé entre DU TROU et le SCB, le fax est arrivé cette nuit dans le bureau du club.
    Aprés la visite medicale qui confirmera bien que DU TROU à bien un bon petit CANCER FOUDROYANT, (condition exigée par le Sporting), la nouvelle recrue pourra bien porter le survet du club et transmettre ainsi a chaque déplacement les valeurs qui sont chères à Bastia.
    On parle dans les coulisses de l’arrivée de Joey STARR pour les relations presse……..à suivre

  • JMARC

    Concernant CONTE, l’affaire est loin d’etre pliée, ses conditions etant de pouvoir mettre des branlées qu’a des lycéens ou a des femmes sans défense (enceintes de plus de quatre mois de préférence), le club ne pouvant garantir ces exigences « imaginez que je tombe sur des types de plus de 21 ans et que je m’en prenne une » à t’il justement déclaré.
    Depuis le coup de boule de BRANDAO (Los Travlos (bre), L’image du SCB est considérablement ternie, « On ne fait plus parler de nous, des vraies Gonzesses » déclarent supporters et dirigeants.