Browse By

A la soirée de la galette des rois de l’OM, Abou Diaby a eu la fièvre



Félicitations à Abou Diaby qui, lors de la traditionnelle galette des rois organisée par l’OM, est tombé sur la fièvre. Il sera absent 3 mois.

Mardi soir, la direction de l’OM a organisé une petite soirée pour la traditionnelle galette des rois, une soirée qui a réuni le staff et les joueurs mais aussi leurs familles. A cette occasion, une grande galette des rois à la frangipane a été partagée par tous… et c’est le milieu de terrain Abou Diaby qui a eu l’honneur, le privilège, de tomber sur la fièvre !

Son coéquipier Romain Alessandrini, témoin de la scène, nous raconte :

« On mangeait tous notre part en faisant bien attention de ne pas se casser une dent en croquant dans la fève. Et plus particulièrement Abou Diaby… Mais, pas de chance, mais vraiment pas de chance pour lui, Abou l’a eue, la fièvre ! »

Abou Diaby de retour sur le terrains de Ligue 1 en avril 2017

Selon le médecin du club, présent lui aussi sur les lieux, tout le monde a applaudi Abou Diabu avant de comprendre qu’il n’y avait pas de raison d’être heureux :

« En croquant dans sa part, Abou a levé la main, comme pour nous dire qu’il était tombé sur quelque chose. Florian Thauvin s’est levé et a été chercher la couronne réservé au roi de la galette. Mais non, Abou ne l’a pas posée sur la tête : il a repoussé Florian et sa couronne, s’est pris la tête entre les mains, se plaignant d’avoir des vertiges. J’ai été le voir, et j’ai vite compris que, faute de fève, ce con avait choppé la fièvre ! »

Abou Diaby a été placé en quarantaine pour une semaine, et ne pourra reprendre l’entraînement qu’en mars pour retrouver les terrains de Ligue 1 en avril si tout se passe bien.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...