Browse By

Pour convaincre Monaco de lâcher Bahlouli, l’OM inclut 5000 supporters dans la transaction

Pour s’offrir Fares Bahlouli et convaincre son club de l’AS Monaco de s’en séparer, l’OM est prêt à inclure 5000 supporters dans la transaction.

La piste Dimitri Payet s’étant clairement refroidie ces dernières heures, le board de l’Olympique de Marseille a finalement vite décidé de se tourner vers Fares Bahlouli, une piste moins compliquée et surtout moins coûteuse.

Selon Fouzy Danlanu, le responsable de la cellule de recrutement de l’OM, le club phocéen serait prêt à offrir, en plus d’une somme d’argent, 5000 supporters à Monaco pour son milieu de terrain offensif qui revient d’un prêt de quatre mois au Standard de Liège :

« Puisqu’il a déjà essuyé un refus pour Dimitri Payet, M. McCourt est prêt à tout pour recruter Fares Bahlouli. Mais Monaco n’a aucun besoin d’argent, donc l’offre pécuniaire faite à l’origine ne les a pas pas convaincus. Par contre, quand on a évoqué le fait de leur céder des supporters, là M. Vasilyev a tendu l’oreille. Nous sommes proches d’un accord je pense. »

L’OM fait un appel à candidatures auprès de ses supporters

Un accord étant proche avec l’AS Monaco selon Fouzy Danlanu, l’OM a donc lancé un appel à candidatures auprès de ses supporters pour en trouver 5000 qui acceptent de faire basculer leur amour du club vainqueur de la Coupe des Clubs Champions 1993 à l’équipe finaliste de la Ligue des Champions 2004 :

« On a d’abord demandé aux femmes et aux enfants de devenir supporter de Monaco, mais on a vite abandonné, des études ayant prouvé que ce sont les femmes et les enfants qui sont décideurs des achats dans les stades. Alors on a ciblé vers ceux avec un casier judiciaire, mais l’ASM a refusé. On élargit, on élargit, on vise les supporters à l’étranger, au Maroc et en Chine… Dans tous les cas, trouver les 5000 va être compliqué. Pour l’instant, on en est à six… »

Fans marseillais, n’hésitez pas à répondre à l’appel de l’OM ICI.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *