Equipe de France – Paul Pogba forfait, Bouna Sarr appelé en renfort

Le joueur de l’OM Bouna Sarr a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour compenser le forfait de Paul Pogba.

Coup dur pour Manchester United… et pour les Bleus ! Touché à la cuisse en Europa League jeudi soir lors du match qui a opposé les Red Devils à l’équipe russe de Rostov, Paul Pogba est sorti du terrain la mine inquiète, sachant déjà qu’il allait manquer les prochaines échéances, importantes, qui l’attendaient.

En connaissance de cause, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a choisi d’appeler un renfort en la personne du joueur de l’Olympique de Marseille Bouna Sarr :

« Victime d’une élongation de l’os manuelo-concubaire derrière la cuisse, Paul Pogba ne viendra pas à Clairefontaine. Je préfère qu’il se repose alors qu’on doit jouer le Luxembourg plutôt que les Pays-Bas. Pour le remplacer, et parce qu’on aura le Luxembourg en face, j’ai décidé de faire appel à Bouna Sarr. A Marseille, il est performant, du moins il essaie, ce qui est tout à son honneur dans une telle équipe. »

Bouna Sarr n’en revient pas, la direction de l’OM non plus

Contacté par notre correspondant sur place, Bouna Sarr n’en a pas cru ses oreilles :

« C’est une blague, dites-moi pas que c’est pas vrai ?? Moi, en équipe de France ? C’est un truc de fou, j’en reviens pas ! J’ai bien fait de refuser de jouer la CAN 2015 avec la Guinée Equatoriale, car maintenant, je suis un Bleu ! »

Du côté de la direction du club phocéen, c’est une surprise aussi :

« Pardon ? Bouna en équipe de France ? C’est une blague ? Si c’en est une, elle de mauvais goût… Ah non, ce n’est pas une blague ? Eh bien bravo à lui, c’est surprenant mais nous prenons note de la décision de la FFF de faire appel à notre petit Bouna. Pour une nouvelle, c’est une sacrée nouvelle… »

L’AUTEUR

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...
  • Abou matou

    franchement moi je suis supporter de l’Olympique de Marseille mais je suis contre la sélection de Bouna Sarr un footballeur qui se dit attaquant il fait au moins 14 mois sans marquer