Browse By

Jourdren fait une vidéo pour demander à Deschamps de lui laisser une chance mais il oublie d’enlever le cache de la caméra

Geoffrey Jourdren a fait une vidéo pour demander à Deschamps de lui laisser une chance de jouer en Equipe de France. Seul problème, le portier montpelliérain a oublié d’enlever le cache de sa caméra.

Après Norman fait des vidéos, après Hatem fait des vidéos, voici Geoffrey fait presque des vidéos ! Le portier du Montpellier Hérault SC a en effet demandé au sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps d’avoir une chance de réaliser son rêve : revêtir le maillot tricolore.

Une demande adressée par le biais d’une vidéo postée sur le Facebook de Geoffrey Jourdren qui, malheureusement pour le gardien montpelliérain, n’a pas eu l’effet escompté. Pire, il a eu l’effet d’un bad-buzz, ce dernier ayant oublié de retirer le cache de sa caméra au moment de se filmer.

Geoffrey Jourdren , beau joueur, s’en amuse

C’est donc dans la pénombre la plus complète que Geoffrey Jourdren a demandé à ce que son rêve soit exaucé par le sélectionneur des Bleus :

Le principal intéressé, bon esprit, a préféré rire de son étourderie au travers d’une nouvelle vidéo. Mais encore raté… Bien qu’ayant eu la présence d’esprit de retirer le cache, il avait ce coup-ci… Oublié d’allumer son micro.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *