Kiabi nouvel équipementier de l’OM

Après avoir annoncé la fin de son partenariat avec Adidas, l’OM vient d’officialiser l’arrivée de l’enseigne Kiabi comme nouvel équipementier.

Petit à petit, le projet McCourt prend forme du côté de l’Olympique de Marseille. En annonçant la non-reconduction de son partenariat avec Adidas, l’OM marque clairement la fin d’un cycle. A partir de la saison 2018-2019, un autre équipementier prendra la place de la marque aux trois bandes.

C’est Kiabi, spécialiste de la mode à petits prix, qui a été choisi pour équiper l’OM lors des cinq prochaines saisons. La marque était en concurrence avec Tati et Leclerc Vêtements pour se charger des joueurs marseillais.

Frank McCourt en personne a tenu à officialiser l’information :

« Nous nous devions de trouver un équipementier à la hauteur de nos valeurs. C’est pourquoi nous avons choisi Kiabi. Qui de mieux que le spécialiste de la mode à petits prix pour un club qui fait des petits résultats ? »

Le snack « Chez Momo » remplace Intersport

Par ailleurs, le propriétaire américain de l’OM a également annoncé du changement du côté du sponsor maillot :

« Nous arrivons en fin de partenariat avec Intersport et nous renouvellerons avec la marque. Sans vouloir manquer de respect à cette enseigne, le projet McCourt demande des partenaires de marque. C’est pourquoi nous avons choisi le snack « Chez Momo », établissement connu de tous à Marseille et dont la réputation n’est plus à faire.

L’homme d’affaires américain a par ailleurs fait savoir que les Marseillais seront très actifs sur le mercato à venir :

« Je ne veux pas m’avancer mais nous sommes en pôle pour faire signer le jeune John-Toufik Nguyen, le célèbre buteur des Gitans de Creil, également chauffagiste, qui a déjà inscrit pas moins de douze buts en huit saisons. »

L’Olympique de Marseille se prépare à vivre une nouvelle ère. Des changements, qui, espérons-le, devraient ravir les supporters phocéens.

Crédits photo : www.arthurballan.com

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

  • Nicolas Duport

    lol trop fort !