Browse By

Dortmund-Monaco : une frappe de Nolan Roux à l’origine de l’explosion du bus de Dortmund

La police allemande a confirmé que c’est un ballon perdu de Nolan Roux qui est à l’origine de l’explosion du bus des joueurs de Dortmund.

Le match entre Dortmund et l’AS Monaco a été reporté suite à une explosion ayant frappé le bus des joueurs allemands. Seul l’Espagnol Marc Bartra a été légèrement blessé lors de l’explosion.

D’après les premières conclusions de la police allemande, c’est une frappe de Nolan Roux qui serait à l’origine de l’explosion, comme a pu nous le confirmer Inspecteur Derrick :

« Nous confirmons que l’explosion est due à un ballon perdu de Nolan Roux. D’après les analyses de nos experts, le ballon a été tiré le 23 octobre 2016 lorsque l’AS Saint-Etienne se déplaçait à Caen. »

Inspecteur Derrick : « Le ballon a fait deux fois le tour de la Terre avant d’atterrir sur le bus »

Pour l’officier allemand, la maladresse de l’attaquant français est à l’origine de l’incident :

« Toujours d’après nos experts, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne aurait tenté une frappe puissante lors de ce match contre Caen. Une frappe bien évidemment non cadrée qui aurait fait deux fois le tour de la Terre avant d’atterrir malencontreusement sur le bus des joueurs du Borussia Dortmund. »

Ce quart de finale de la Ligue des Champions est reporté à demain, 18h45.

Crédits photo : Getty Images / Maja Hitlj

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “Dortmund-Monaco : une frappe de Nolan Roux à l’origine de l’explosion du bus de Dortmund”

  1. Michel says:

    Lollll oh purée j’en peux plus!! Nolan il prend cher sur ce site MDRRR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *