L’internationale camerounaise Boufmouala Schneck signe à l’OL féminin

Browse By

La star camerounaise du ballon rond Boufmouala Schneck s’est engagée avec l’OL féminin pour les trois prochaines saisons.

L’OL féminin version 2017-2018 qui sera dirigé par Reynald Pedros tient sa première recrue. Et pas des moindres. La star internationale camerounaise Boufmouala Schneck va en effet rejoindre le club vainqueur de la Coupe de France féminine pour les trois prochaines saisons.

La joueuse, convoitée également par les Vagins Volants de Poitiers, le FC Clitoris de Noirmoutier et les Femmes Fontaines des Ardennes, a finalement décidé de poser ses valises dans la citée rhodanienne.

Boufmouala Schneck recrutée par Jean-Michel Aulas sur Mektoube

Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confié avoir lui-même recruté le jeune femme de 25 ans sur un célèbre site de rencontre :

« Comme vous le savez, je suis accro aux femmes et aux réseaux sociaux. Après la rupture avec ma seconde maîtresse, j’ai décidé de m’inscrire sur Mektoube. C’est sur ce site que j’ai commencé à parler à Boufmouala. Le fait que j’ai des origines camerounaise de par mon oncle Pierre-Henry De La Tour Du Château De Ma Mère ne l’a pas laissé indifférente. Etant le plus grand fan de cette footballeuse, je rêvais de la faire venir à Lyon. C’est désormais chose faite, je suis un président comblé. »

Boufmouala Schneck sera présentée aux médias et aux supporters lors de la traditionnelle conférence de presse qui aura lieu ce jeudi dans le célèbre établissement de nuit lyonnais « La Boîte A Caca », aussi appelé « La BAC ».

Crédits photo: Getty Images / Steve Bardens – FIFA

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *