Browse By

Officiel : Maxwell Cornet (OL) signe un CDI chez Brico Dépôt

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Maxwell Cornet a annoncé avoir signé un contrat en CDI chez Brico Dépôt.

C’est officiel, l’OL et Brico Dépôt ont trouvé un terrain d’entente pour le transfert de l’attaquant Maxwell Cornet. L’ancien joueur de Metz a signé un CDI dans l’enseigne spécialisée dans le bricolage et l’amélioration de la maison.

Le transfert est estimé à 450 euros hors primes. Maxwell Cornet prendra ses fonctions début juillet dans le magasin de Reims (Marne, 51). Il aura la responsabilité de tout un rayon ainsi que trois employés sous ses ordres.

Maxwell Cornet s’est félicité de ce nouveau défi après une saison en demi-teinte avec les Gones :

« Il faut savoir se rendre à l’évidence, je ne suis pas fait pour le football. Ce n’est pas l’envie qui manque, juste le talent. J’ai trois passions dans la vie : les poneys, Julie Zenatti et le bricolage. Vivre de l’une d’entre elles est pour moi une chance. J’espère être à la hauteur de ce nouveau défi qui s’ouvre à moi. »

Jean-Michel Aulas : « Content que Maxwell ait trouvé sa voie »

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a tenu à souhaiter bonne route à son ancien joueur :

« Maxwell un garçon très sympathique mais qui est aussi bon au football que moi en mécanique. Il a décroché un CDI tout de suite dans une grande entreprise nationale, je suis très content pour lui. J’espère qu’il sera à la hauteur de ce nouveau défi qui s’ouvre à lui. »

Maxwell Cornet sera présenté ce samedi au 3 boulevard Gustave Eiffel à Reims.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *