Browse By

L’international sénégalais Babacar Ouhouhetu à Rennes

Le Stade Rennais vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant international sénégalais Babacar Ouhouetu.

En quête d’un renfort offensif, le Stade Rennais a officialisé l’arrivée de l’attaquant international sénégalais Babacar Ouhouhetu, en provenance du FDP (Football Dakar Patriote). Le joueur a paraphé un contrat de cinq ans avec le club breton, montant du transfert s’élève à trois millions d’euros.

L’entraîneur rennais Christian Gourcuff s’est félicité de cette arrivée :

« Babacar est l’attaquant le plus complet qui m’ait été donné de voir. Son grand gabarit ne l’empêche pas d’être très rapide, il est en plus de cela aussi technique qu’un Neymar. Cela faisait longtemps que je cherchais un joueusr comme lui, j’en étai même venu à me demander s’il existait. »

« Aider Rennes à gagner un trophée »

Galle France, l’agent du l’international sénégalais aux 45 sélections, a confié que son joueur a été séduit par le projet du Stade Rennais :

« Babacar a signé à Rennes pour gagner des titres. J’ai conscience que ma phrase est un oxymore, mais nous y croyons. L’équipe va recruter encore afin d’être compétitive, Rennes est une grande ville qui mérite un grand club. »

Une arrivée qui devrait réjouir les supporters rennais.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *