Browse By

MERCATO – Le PSG recrute l’Homme Invisible

Premier gros coup de la part du PSG : l’Homme Invisible a signé ce matin un contrat de quatre ans avec le club de la capitale. Il s’agit de la première recrue parisienne cet été.

footballfrance-mercato-psg-homme-invisible-illustration

La voici, la première grosse recrue du Paris Saint-Germain, et c’est coup immense réussi par le club de la capitale : l’Homme Invisible a signé pour quatre années et devient par la même occasion la première recrue-phare de l’équipe entraînée par Unai Emery cet été.

Pour rappel, le mercato d’été a ouvert ses portes ce vendredi 9 juin, et cette signature est l’une des premières officielles annoncées en France. Selon son entraîneur, l’Homme Invisible est la pièce manquante à son projet de porter le PSG sur le toit de l’Europe :

« Tout le monde connaît l’Homme Invisible, tout le monde sait ce qu’il peut apporter à une équipe. Ses capacités à rester discret pendant tout un match pour finalement sortir de sa cachette pour marquer le but de la gagne va faire changer de dimension au PSG. D’après tout notre staff de recrutement, qui le surveille depuis plus de deux ans maintenant, l’Homme Invisible est le joueur le plus redouté de tous les défenseurs du monde. »

L’Homme Invisible : « Tu me vois, tu me vois pas… »

Interrogé par notre reporter présent au Camp des Loges, l’Homme Invisible, habituellement très discret dans les médias, a gentiment accepté de décrire son jeu :

« Avec moi, c’est très simple : je reste caché, et puis je sors de ma cachette pour la mettre au fond, et puis je me cache à nouveau. C’est mon jeu, je sais que certains ne l’aiment pas, mais c’est comme ça, je joue avec mes qualités et mon physique. Pour résumer : je suis là, je suis pas là, tu me vois, tu me vois pas, tu me vois pas, tu me vois… »

Selon nos informations, l’Homme Invisible sera présenté à la presse ce week-end. Mais il pourrait ne pas être présent à cette présentation.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *