Browse By

OM : Nolan Roux signe 3 ans

L’Olympique de Marseille tient sa recrue en attaque, il s’agit de l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Nolan Roux.

Après avoir tenté de faire venir en vain une grosse pointure européenne à la pointe de son attaque et essuyé autant de refus que de demandes (Andy Delort/Toulouse, Jovetic/Inter Milan, Bébert/Forbans). l’Olympique de Marseille s’est finalement rabattu sur l’attaquant de l’ASSE Nolan Roux.

En manque de temps de jeu chez les Verts, Nolan Roux s’est engagé avec l’OM pour les trois prochaines saisons :

« Quand on m’a appelé pour me faire part de l’intérêt de l’OM, j’ai d’abord pensé que c’était un canular de Cyril Hanouna tellement cela me paraissait incroyable. Je suis très heureux de rejoindre un club aussi prestigieux que l’Olympique de Marseille. Après une telle saison de merde, je m’attendais davantage à signer à Laval ou Epinal. L’OM, c’est inespéré, je suis vraiment très heureux. »

Nolan Roux : « essayer de cadrer des frappes »

L’ancien joueur du LOSC a promis aux supporters marseillais de faire son maximum pour tenter de bien jouer :

« Je sais que les supporters marseillais sont très exigeants et c’est motivant pour le buteur que je ne suis pas. Je vais faire tout mon possible pour essayer de cadrer quelques frappes. Et qui sais, soyons fous, tenter de marquer un but. Cela serait fantastique. Il me tarde de faire mes premiers pas dans ce magnifique Stade Vélodrome. »

Nolan Roux portera le numéro 29 et sera présenté demain lors de la traditionnelle conférence de presse.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “OM : Nolan Roux signe 3 ans”

  1. andreu says:

    c’est une blague non?mdr

  2. Kakarotto83 says:

    Mais que c’est nuuullll!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *