Browse By

Touché par une de ses vidéos, Hatem Ben Arfa met un terme à sa carrière

Hatem Ben Arfa a décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir été touché par une de ses propres vidéos.

footballfrance-hatem-ben-arfa-psg

Le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa a décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir vu une de ses vidéos. Très touché par ses propos, l’ancien joueur de l’OGC Nice veut maintenant aider le monde à aller mieux :

« La vie est tellement courte qu’elle mérite d’être vécue à 200 %. Le temps passe si vite. J’ai décidé d’en prendre pour moi. Je veux aider les fleurs à grandir, contribuer au bonheur des animaux et faire en sorte qu’il n’y ait plus de guerre sur la planète Terre et dans l’univers. »

Hatem Ben Arfa : « Je suis vegan, je mange des algues et du corail »

Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais a même confié être devenu vegan :

« J’ai décidé de me nourrir exclusivement d’algues et de corail afin d’être en symbiose avec mon karma. Les animaux sont nos amis, il ne faut pas les manger. Vous savez, la vache que vous mangez, c’est peut-être une mère ou un père de famille qui a un passé et une histoire. Avec des copains on va aller récupérer les truites prisonnières dans les piscicultures pour les relâcher dans la mer. »

Hatem Ben Arfa a confié également vouloir partir en pèlerinage dans la Nièvre afin de se rendre compte de la vraie misère sociale et « aider les autochtones ».

Crédits photo : Hatem Ben Arfa / Facebook

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *