Browse By

L’international croate Vanik Etamer signe à Nice

L’OGC Nice vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant international croate Vanik Etamer.

L’OGC Nice et le Milan AC ont annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant Vanik Etamer. L’international croate de 21 ans est prêté avec option d’achat au club azuréen. L’option d’achat, fixée à 12 millions d’euros, est obligatoire si le joueur inscrit plus de dix buts en Ligue 1.

Convoité par de nombreux clubs européens (Manchester United, Real Madrid, Dijon), Vanik Etamer a finalement été séduit par le projet du club niçois :

« J’ai eu l’occasion de discuter avec le coach (Lucien Favre) au téléphone. J’ai senti un réel désir de sa part de m’avoir, cela a énormément compté dans ma décision. De plus, le club a fait un très bon parcours la saison dernière en Ligue 1 et s’est qualifié en Coupe d’Europe. Mario Balotelli a prolongé son contrat, cela en dit long. Je suis vraiment très heureux de venir à Nice. »

Lucien Favre : « C’est un joueur qui pense aux autres »

De son côté, le technicien suisse de l’OGC Nice Lucien Favre ne tarit pas d’éloge sur son nouvel attaquant :

« Vanik n’est pas seulement un très bon attaquant, c’est aussi un très bon mec. Le genre de mec qui pense aux autres avant de penser à lui, le genre de mec en voie d’extinction. Alors quand tu rencontres un joueur de ce calibre, tu fais tout pour le faire signer dans ton équipe. Son football est le reflet de l’homme qu’il est. Il va nous permettre d’être encore plus forts cette saison. »

Encore une fois, c’est un très joli coup de la cellule de recrutement niçoise !

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

One thought on “L’international croate Vanik Etamer signe à Nice”

  1. Alliou says:

    C’est du costaud 😂😂😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *