Browse By

Le PSG propose de prêter gratuitement Jesé à Quevilly, le club refuse

Le Paris Saint-Germain a proposé de prêter gratuitement Jesé à Quevilly, le club normand a refusé.

De retour d’un prêt peu concluant à Las Palmas, l’attaquant espagnol du PSG Jesé ne fait plus partie des plans du club de la capitale qui cherche à s’en séparer. Acheté plus de 25 millions d’euros au Real Madrid l’été dernier, l’international espagnol espoir a vu sa côte chuter en moins d’une saison.

D’après nos sources, le club n’a reçu aucune proposition pour racheter le contrat du joueur qui prendra fin en août 2021. Pour faire face, les dirigeants parisiens ont proposé de prêter gratuitement Jesé à plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, tous ont refusé. Parmi eux le club normand promu en Ligue 2, Quevilly-Rouen Métropole.

« Quevilly n’est pas un groupe de raggaeton »

C’est Manu Da Costa, l’entraîneur des Normands, qui a confirmé l’information :

« Le Paris Saint-Germain nous a effectivement proposé de nous prêter Jesé gratuitement. C’est très gentil à eux, mais on est une équipe de football professionnel, pas un club de Zumba® ni un groupe de reggaeton. »

Seul le McDonald’s de Beaugrenelle aurait transmis une offre d’échange au club parisien (10 menus Maxi best of et 5 Happy Meals). L’enseigne de restauration rapide serait effectivement disposée à récupérer le joueur en raison du manque du personnel pour préparer les frites dans l’établissement situé dans le XVème arrondissement.

Le PSG n’est pas insensible à cette offre, une réunion est même prévue en fin de semaine.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *