Browse By

Geoffrey Jourdren appelé en sélection de Mongolie

Le gardien de l’AS Nancy Lorraine Geoffrey Jourdren vient d’être appelé pour la première fois en sélection de Mongolie.

Embed from Getty Images

Fraîchement débarqué de Montpellier, le portier de Nancy Geoffrey Jourdren s’apprête à découvrir à 30 ans passé la sélection nationale. L’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine vient en effet d’être convoqué par Gogoh Litoh, le sélectionneur de la Mongolie.

Pour ce dernier, l’expérience de Geoffrey Jourdren, d’origine mongolienne de par la tante à sa voisine par alliance, apporterait incontestablement un plus à la sélection mongole :

« J’ai découvert Geoffrey lors de son interview après le match de Nancy contre Niort. Il avait alors réalisé une très belle performance, c’est indéniablement un véritable champion. Il est évident qu’il peut vite devenir un pilier de notre groupe, je pense même qu’il peut très rapidement devenir le capitaine de notre équipe. »

Geoffrey Jourdren : « Je suis fier d’être un Mongol »

Celui dont les rêves ont été brisés par le sélectionneur tricolore Didier Deschamps savoure cette revanche sur la vie :

« Je suis très heureux que mon talent soit enfin reconnu à sa juste valeur aux yeux du monde entier. Cette convocation est la preuve que le travail paie. Aujourd’hui, je suis très fier d’être un Mongol. »

Geoffrey Jourdren devrait faire ses grands débuts avec la sélection de Mongolie contre la Moldavie au stade Corky d’Oulan-Bator.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “Geoffrey Jourdren appelé en sélection de Mongolie”

  1. elisa granguerrin says:

    c est que du caca

  2. axel ciocheti says:

    site de merde jvous encule jsuis le plus bo ELISA MA VIE

  3. maxime says:

    pas tres tres mature

  4. annis says:

    mdrr vous m’avez tué

  5. . says:

    😕

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *