Browse By

TRANSFERT – Bath Hart, le petit frère de Joe Hart, signe à l’OM

En manque d’un buteur efficace, l’OM a frappé un grand coup sur le marché des transferts en recrutant le buteur anglais Bath Hart, le petit frère du gardien international Joe Hart.

Embed from Getty Images

Après l’échec Mitroglou, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de sortir le chéquier cet hiver pour attirer un buteur qui saura mettre au fond. Et l’heureux élu est anglais, et n’est autre que Bath Hart, le petit frère du gardien titulaire des Three Lions Joe Hart.

Pour attirer le jeune buteur de Southampton âgé de 19 ans, vainqueur cet été du Mondial U20, l’OM n’a pas regardé à la dépense puisque la somme de 18 millions d’euros est évoquée par la presse anglaise, une somme que ne dément pas Jacques-Henri Ayrault :

« Pour rappel, on a sorti 15 millions pour Mitroglou… Pour un joueur censé être meilleur, on peut donc imaginer une somme équivalente, voire supérieure. On n’est plus à ça près… »

Formé à Southamption avec un certain Trud Bale

Auteur de quelques 24 buts en 18 rencontres avec la réserve du club du sud de l’Angleterre, Bath Hart a joué onze matchs avec l’équipe première, pour 4 cartons jaunes reçus. réputé pour sa filouterie et ses coups bas, il ne s’est pas fait que des amis parmi les défenseurs des équipes adverses, qu’il a par ailleurs longuement martyrisées en compagnie d’un certain Trud Bale, le célèbre petit frère de la star du Real Madrid Gareth.

Signer à Marseille est un rêve qui devient réalité si l’on en croît Bath Hart :

« J’adore le France, Pigalle, le salade niçoise ! Jouer avec le Marseille is a dream come true, je veux plus que tout jouer with the legend Bouna Sarr. Mais je vais à l’OM pour apprendre : never j’ai dit que moi prendre le place de Mitroglou, he’s so strong! Marseille est magique ! »

Selon nos informations, Bath Hart a choisi de porter le numéro 21.

[starbox id= »Tim »]